Non mais c'est sur qu'on aurait du le gagner, contre Fenerbace ou Spatak je serai deg, mais contre MU , j'me dis que c'est pas si mal.
oui sauf qu c etait contre un petit ,un tres petit MU (merci RVN d ailleurs)et crois moi, si lyon est pas capable de battre ce MU bah on peut s attendre au pire pour eux a Old Trafford
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-09-2004 à 22:49:51
ah putain y'a pas à dire, rien ne vaut un bon match nul pour laisser une bonne ambiance, je vous aime tous \o/
oui sauf qu c etait contre un petit ,un tres petit MU (merci RVN d ailleurs)et crois moi, si lyon est pas capable de battre ce MU bah on peut s attendre au pire pour eux a Old Trafford
Non mais laisse moi rigoler.
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
genre t'aurais versé une larme pour Caleb, Dadou et Seb si Smith avait planté
bah vu leur premiere mi tps, même si on a une défense de merde, ils ont su nous gérer, t'façon j'l'avais dit, un match où on a peur et à la fin on se sert la main, on se respecte, bah c'est ça quoi
bah vu leur premiere mi tps, même si on a une défense de merde, ils ont su nous gérer, t'façon j'l'avais dit, un match où on a peur et à la fin on se sert la main, on se respecte, bah c'est ça quoi