| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 23:44:29 ![]() ![]() |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
sadistyk I'll see you out there |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
--------------- "Never argue with a fool - they will drag you down to their level, then beat you with experience." |
La Monne Tu dois rompre. |
sadistyk I'll see you out there | tin le péno d'adriano, la finesse incarnée... |
La Monne Tu dois rompre. |
|
yeah soirée C1 typique |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 23:50:53 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nan mais attends il veut aller ou avec un defenser central qui a pas joué depuis x mois, un gardien qui se chie dessus, faut arreter là
|
rui Strike Out Looking.. |
|
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | j'arrete d'y penser ou je vais me pendre |
il a pas tout à fait tort, j'ai trouvé paris bien meilleur depuis... depuis... depuis un moment, sérieux y'a eu du bon |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out there | finalement vicente à MU, j'veux bien |
jotb Mon nom est Capitaine. | Avec sa nouvelle coiffure, Vicente ressemble à Monterrubio --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
ZeBib 4tus | Pour moi la satisfaction, c ogbeche qui a eu le mérite de se donner à fond, paulette a arrêté au bout de 70 min.... |
il s'est cramé paulette, à un moment il était partout |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | nan pis ogbeche était sortis ou allait sortir a la 70eme, sfacile de comparer sur du vide |
t'façon y'a pas le feu au lac, il reste 5 matchs, 15 points, là ils ont joué chelsea, paris sera pas la seule équipe à prendre une taule |
jotb Mon nom est Capitaine. | bien, bn les mecs. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
sadistyk I'll see you out there | la frappe ! la frappe ! la frappe ! la frappe ! la frappe ! la frappe ! le pana champion du mooooooooonde |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 15-09-2004 à 00:01:37 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Même à 0-3 ça encourageait, franchement respect
Message édité par keyzer93 le 15-09-2004 à 00:01:18 |
verdoux And I'm still waiting |
|
lis les pages en retard, on trouve des qualités alors que le psg, qu'est ce qu'on en a à foutre ? |
sérieux la frappe de rodriguez |
Message édité par sadistyk le 15-09-2004 à 00:05:06 |
iolsi UBCT Way Of Life: | j'ai bien aimé l'organisation parisienne, 4-2-3-1 avec ljuboja ca ira mieux, a part les erreurs de défenses regrettables j'ai pas trouvé le psg catastrophique |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 15-09-2004 à 00:05:42 |
non je pense aussi
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
popok Classe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |