| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
mime_ | Reprise du message précédent : --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 23:15:28 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. | popopopo ! --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
sadistyk I'll see you out there | la frappe ! la frappe ! la frappe ! la frappe ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jotb Mon nom est Capitaine. | C'est qui ce Gonzalez ? --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
tokato The way I am | Letizi peut rien faire sur le troisème but sérieux. Je vois pas qui aurait pu aller la chercher (hormis Lama --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sadistyk I'll see you out there |
la frappe ! la frappe ! la frappe ! la frappe ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Zangalou |
ouais enfin si il avait oublié qu'il jouait a l'OM la saison passée yaurait eu un prob, je dirais pas de la mémoire ... mais l'amour d'un maillot meme si il ne le porte plus |
Zangalou |
attend la, la balle est loin du bord si il se decale pas sur sa droite il la prend sans probleme ... comment on peut penser que letizi est bon apres ca |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 23:17:57 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
magnancc51 Droit au but |
|
Marcelo Ball don't lie. | Putain ils sont lourds avec Wiltord à Lyon.
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
tu dis ça parceque t'es noir ? |
Zangalou |
si tu relevais mieux tu verrais que c du 2e degrés ... |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out there | paul "langue de bois rulz" leguen |
baj gentil vaurien |
|
baj gentil vaurien |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
courrierdeslecteurs@cafedessports.org |
ZeBib 4tus | Moi je me demande...pourquoi Letizi....Alonzo c'était une grande partie de la défense de l'an passé et là il participe pas à la LDC.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
tokato The way I am | Bah les matchs de Paris n'ont jamais été chiant cette saison étant donné qu'il y a toujours eu des buts --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
rui Strike Out Looking.. | il faut bien avouer qu'on a pas eu un match de LDC avec ce paris-chelsea
|
Zangalou |
a cause du mauvais debut de saison, mais ca sarrange pas avec letizi alors pk il revient pas ? |
baj gentil vaurien |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Zangalou |
tu bosse au noir le soir ? |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Merci de vous être ridiculisés devant la France entière, Letizi va jouer au bridge t'auras p't'etre moins de pression, Helder retourne d'ou tu viens, merci aux dirigeants de nous foutre une equipe de néophyte en C1, ils ont cru que c'etait la coupe de la ligue ou quoi ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | >> baj, fait gaffe keyser est arabe |
|
e-ric J'aime pas les citations | ole ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bravo à Chelsea pour la leçon de football qu'ils nous ont donné, Coridon arrete d'enchainer les spliffs avant de jouer ça te ralentit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |