Bon, je zappe les pages, de toute facon ca doit parler que des actions...
Chuis content pour DD
Sinon, le match d'Arsenal.
Premiere mi-temps, joue pas mal, qques occases, mais pechent dans le dernier geste. Un but de Pires refuse alors qu'il n'y avait pas HJ, puis un but channceux, TH deborde a gauche, centre, Vieira se jette au premier poteau, et comme Alex est oblige de se jetter aussi, il fait un csc.
2e mi-temps, beaucoup plus morne, Arsenal defend beaucoup plus, et se cree des problemes. PSV n'a pas de reelle occase a part ce tir de VDH que Cygan arrive a ne pas mettre dans ses cages, mais c'est de la moule.
Grosso modo, un Arsenal tres different : ils ont pas tres bien joue, mais ils ont gagne.
Lehmann, rien a dire
Cole : moyen, 1 ou 2 pertes de balles qui auraient pu couter cher
Cygan : a remplacer au pus vite, des tas d'erreurs
Kolo : tres bon
Lauren : plutot bon, surtout defensif
Vieira : immense... a tout fait, etait partout
Pires : idem, plutot bon. a rate qques passes qui auraient du creer le danger
Bergkamp : la deception. Par rapport a ce qu'on attend de lui, il a perdu trop de ballons, imprecis dans ses passes, il a meme rate des controles
TH : plutot bon, cree le but.
Reyes : bon, toujours dangeureux, oublie Pires et Vieira sur un centre, dommage.
Cote PSV... je me rappelle pas des noms. 2e mi-temps bien meilleure que la premiere. Tous les joueurs ont beaucoup bosse, et je n'ai vu personne qui etait bien meilleur, sauf p-e Park la coreen et VDH, qui en qques minutes a eu le seul vrai tir.
---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison