| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 21:01:03 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
et comment howard a pu y être, hein, tu te demandes ça, hein ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ouais mais contre le danemark, le mec qui monte et ouvre la porte pour les contres, c'est lui, du coup il a été giclé, faut dire qu'avec sagnol et thuram, dur de se faire une place |
Herr Doktor Kilikil Pan |
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2-7132.htm
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | candela sagnol, si on veut des joueurs défensifs sur les ailes, c'est le top |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ah bah ça, toi... |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2004 à 21:10:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2004 à 21:11:18 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 21:14:38 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ex-Floodeur La Source | nilmar qui ressemble à bebeto --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
dommage qua candela soit nul en défense --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ou alors trois milieux défensifs et Candela au milieu, ça passe aussi |
si j'ai bien compris, dans tous les cas il faut qu'il y ait suffisamment de monde autour de lui pour rattrapper ses boulettes? Message édité par Herr Doktor Kilikil le 13-09-2004 à 21:19:30 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
au hasard il faut une charniere philou/boom ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
il le vend bien son pack de lessive |
heureusement que Mexès n'a pas signé à MU alors, j'imagine d'ici la manière dont tu nous aurais vendu ton edf --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | houla "on refait le match" ils se lachent sur nilmar didonk |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
rui Strike Out Looking.. | qu'il ressemble a bebeto |
blablabla cristiano ronaldo, blablabla 2 buts en 15 mins, blablabla lyon recrute très fort, blablabla jeune prodige
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | j'vois l'genre --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | merci --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Gobeurdestroumpf exogame fini |
|
hier y avait une banderolle "Fiorèse casse-toi" chez les marseillais, la révolution est en marche --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
vu qu'il parle de commit et de modif de classe
|
sadistyk I'll see you out there | et amiens continue sa formidable série d'invincibilité à l'exterieur puisqu'ils mènent 2-0 à montpellier |
Ex-Floodeur La Source |
ouep c'est clair --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
rui Strike Out Looking.. |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
j'écoute pas prolongation par contre, faudrait que je prenne l'habitude de chopper le stream rtl |
Caleb2000 You can't fool the fool | Oui d'ailleurs c'est quoi le stream RTL ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bah sur le site j'pense qu'il y a un truc où on peut cliquer
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
pti con |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |