frappe déviée et un ptit but sympa, contre, oruma passe à santos, frappe croisée poteau rentrant
Herr Doktor Kilikil
Pan
Posté le 12-09-2004 à 23:42:32
la cabale anti-James reprend
---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
mime_
Posté le 12-09-2004 à 23:42:55
Je n'ai pas vu le match mais je pense qd même que Makanda/Bamogo ils sont pas vraiment complementaires ou alors il va falloir du temps avant de trouver les automatismes.
Il faut aussi se souvenir qu'il y a eu qd même des arrivées de derniere minute à l'OM et qu'il est donc logique que l'equipe ne tourne pas comme une horloge au bout de 5 journées.
Enfin, je preferais qd même qu'Anigo revienne à un 3-4-2-1
Barthez
Beze Dehu (Hemdani) Meité
Ferreira Liza
Pedretti Costa
Fiorese Cheyrou
Makanda
---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
avec leurs buts du championnat portuguais, on voit plus que les buts des "gros" clubs, super, j'espère que c'est uniquement parcequ'ils n'ont pas eu le tps de tout mettre en place
kiki
Posté le 12-09-2004 à 23:45:36
Un but contré, un second but 15 secondes après un hors jeu imaginaire faisant un 1vs1, on est repartis pour une saison de guigne
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 12-09-2004 à 23:45:42
+ de bundesliga
+ de championnat argentin et brésilien
sisi c'est conceptuel, maintenant Darren Tullet donne dans les buts portugais et au lieu d'avoir 3 championnats complets tu as 8 championnats avec 2 matchs et un tableau par championnat
---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
Je n'ai pas vu le match mais je pense qd même que Makanda/Bamogo ils sont pas vraiment complementaires ou alors il va falloir du temps avant de trouver les automatismes.