| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 19:13:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2004 à 19:14:24 ![]()
|
sadistyk I'll see you out there |
j'en doute pas un seul instant |
rui Strike Out Looking.. |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
le plus râlant c'est que c'est la seule émission de sport généraliste si tu n'as pas le câble/satellite (hormis tout le sport qui de toute façon est un stade2 de 10mn où les reportages sont tournés par les mêmes journalistes), et que même en regardant l'intégralité de l'émission, tu n'auras vu que le 1/10ème de ce qui s'est passé pendant la semaine, le tout avec un point de vue franco-français relativement pénible Message édité par Herr Doktor Kilikil le 12-09-2004 à 19:18:56 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | rouge pour un def de reims |
popok Classe |
sérieux les mecs de reims ils tentent des gros gestes |
popok Classe | comme quoi la L2 c'est sympa |
non, c'est underground --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 19:25:33 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | y'a guegan qui pisse le sang |
ça a l'air bien, ce match --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | putain et la capture qui marche pas, soft de merde |
Ayuget R.oger | Victoire de Brest |
Zangalou | brest assure grave quand meme |
Ayuget R.oger |
|
Trunchy metallement instable | la corogne va perdre à 11 contre 10 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | drapal.
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
kiki | Tu peux l'effacer aussi |
voila, j'aimerai avoir l'avis de mon collègue "gobeurdeshtroumf" sur l'attitude à adopter face aux petits nouveaux, alors, on fait comme au club med ? collier à fleurs ? |
Herr Doktor Kilikil Pan | je ne sais plus qui a parié sur La Corogne, mais c'est relativement mal engagé --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Warnings |
www.ogcnice.net
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | les nouveaux c'est bien --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
tu exagères, en D2 on avait une équipe bien pire que celle de cette année Message édité par Herr Doktor Kilikil le 12-09-2004 à 19:54:19 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
tokato The way I am |
Paris n'a qu'un point d'avance sur Nice --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
c'est malin, tu es content de toi, je présume --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
doum Mentalita nissarda |
|
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
non, qu'il était inquiet et que les joueurs travaillaient dur à l'entraînement, pas de déclarations fracassantes
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | d'ailleurs je ferme tout à part powerpoint, sinon je vais jamais y arriver, à plus tard les gens --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |