Reprise du message précédent :Seb ==> ok
le transfert de Rooney va provoquer des matches truqués http://fr.sports.yahoo.com/040911/1/3p8i.html
Hum Bolton a marqué
Toujours 3-0 pour Arsenal ?
oui Bellion a marqué, Sad, faut que tu commences à truster
accordé a smith apparemment
ils ont tiré en même temps, tels Olivier Hatton et Ben Becker?
putain arsenal ils dechirent encore une fois
Merdouille, Mido ne jouera pas demain, il n'est pas encore prêt
il a mangé trop de pâtes bolognaises depuis qu'il est arrivé?
on a quelques images de PL à la mi-temps sur c+
tps star chie encore, y'avait du basket
la défense centrale de MU, c'est quelque chose
un 2ème but de bolton impressionnant, il est vrai hs : alors, Lost in Translation?
merci pour tout c0mm0n
je me suis endormi, mais ça a l'air bien Faut que je le regarde un soir où je suis pas dead Sinon, c'est quoi ce terrain à Bastia là ?
sérieux Bastia ils devraient pas avoir le droit de jouer sur un truc aussi pourri... autant jouer sur un stabilisé, ça serait mieux
mais ouais carrément ! allez en L2 les clubs corses, ils saoulent !
honte sur toi ils ont dû racheter la pelouse usagée de Monaco, il paraît que Kvarme joue en manches longues pour ne pas se déchirer les coudes
arsenal......
pas capable de claquer un but avec le 2eme etle 3eme meilleur buteur européen de l'année denriere...:fou:
Mourinho style
avant de vous plaindre de vos clubs, pensez à Troyes, vous verrez, ça fait relativiser
Auxerre monopolise le ballon, là, faut pas qu'ils jouent trop à ça, les corses...
aller faut que auxerre egalise
Oui mais Troyes on sait que c'est la loose
Et à Paris
tu rigoles ou quoi, on a un vrai club de stars
et quand on prend 2 pts en 4 matchs contre 2 promus à domicile, ça s'appelle comment?
Benjani je l'adore vraiment ce joueur.
Ca s'appelle jouer en L1
Sinon, dans le monde de l'underground, Dijon mène 1-0 devant Niort et il reste 1/4h à jouer
on se rassure comme on peut