| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
ien sur que si, ca peux suffire si pendant la saison tu te montre un peu --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 23:16:02 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
3 secondes dans ton cul --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Chimist | Faudra attendre la C1...
|
Herr Doktor Kilikil Pan | Nedved Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-09-2004 à 23:18:46 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
mouais bof, c'est dexu bons joueurs mais ont ils fait une saison meritant le balloon d'or ? je pense pas
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
spacer28 |
ça fait plaisir Message édité par spacer28 le 07-09-2004 à 23:19:30 --------------- Mon flickr |
chris-of-paris | F.Graille la classe
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
ça fait vendre l'édition de France Football spécial noël --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Chimist |
Sur la saison dernière oui ils méritent le ballon d'or...
|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 23:20:29 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
kler, prends ca dans les gencives --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ah, je croyais que tu parlais de Giuly, moi Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-09-2004 à 23:22:23 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
olivierau |
attend, le ballon d'or, c'est un peu plus que le talent d'or du match hein. faut pas simplement avoir marqué masse buts pour l'avoir...
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Chimist |
franchement Deco à l'euro il a fait quoi ?
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | tient, dago a encore dit un truc ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
il n'a rien fait du tout, certes. mais il a quand meme été en fianle Message édité par C@ssius le 07-09-2004 à 23:24:41 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Chimist |
ouais bon personne alors, parce que franchement Deco |
rui Strike Out Looking.. |
|
popok Classe | on le remet en jeu pour l'an prochain |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Moi j'dis Tevez pour sa copa et ses JO fabuleux |
olivierau |
|
j'aurais bien aimé voir ta réponse s'il avait signé à Paris --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ben jsuis bien d'accord.
et le gagnant il en aura deux? Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-09-2004 à 23:26:25 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par rui le 07-09-2004 à 23:26:25 |
han t trop missan --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
olivierau |
|
Nedved c'était mérité --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ce sera pour l'an prochain apres qu'il ai gagné la LDC avec paris --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
ptin j'avais compris alors \o/ --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
le truc c'est qu'il a pas signé a paris, et que ca a jamais du lui traverser l'esprit ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
olivierau |
|
|
à Deco non, mais aux sources de Chimist, je crois que si --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
on parle du ballon d'or, pas d'un trophée de dance acrobatique --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
olivierau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |