| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
-SaM- sc0user | Reprise du message précédent :
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 02:24:19 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | http://www.tallonesport.com/fr/det [...] ticle=9896
|
sadistyk I'll see you out there |
ouais nan mais costa il finira à nice, c'est obligé |
mais qu'il aura encore la soif du sang en lui |
jotb Mon nom est Capitaine. | Bonjour. |
iolsi UBCT Way Of Life: | t'a qu'a penser au dernier psg-saint étienne (si tu l'as vu) --------------- Wenger m'a violé :/ |
t'es dur, sté loin d'être le match le plus chiant de paris, on est très loin de psg/nice et psg/lens de la saison dernière, là c'était vrmt très très très chiant |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
mince, j'me suis habitué ou quoi ?
|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 02:34:28 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
sadistyk I'll see you out there | et puis dans l'genre chiant, la france nous a sorti qques matchs pas mal non plus |
|
sérieux, j'peux même pas faire mon difficile, j'regarde la L2, les matchs de la france, tout c'qui passe, qd y'a pas l'edd et la L1, y'a pas la dose |
sérieux contre les iles feroe, ils sont attendues, ils ont pris cher en suisse, les gens attendent la même chose de la part de l'edf
|
iolsi UBCT Way Of Life: | je crois que sur les 10 derniers matchs contre une grande équipe l'allemagne a perdu 9 fois et fait 1 nul, un truc dans le genre --------------- Wenger m'a violé :/ |
Chimist |
iolsi UBCT Way Of Life: | bon j'y vais Message édité par iolsi le 07-09-2004 à 02:42:06 --------------- Wenger m'a violé :/ |
ouais c'est ce que je dis, les iles feroe pourront pas imprimer leur rythme, mais vu que pour le moment l'équipe se cherche, ça peut être une victoire super laborieuse (qui pourrait lancer la machine)
|
et dans une vingtaine d'heures, ce post sera quoté après que la france ait laminé les iles feroe 7-0, sad, prédictions en tout genre depuis 1982 |
Chimist | Franchement Cissé y'a trop moyen qui se régale contre eux quoi. |
mais pareil quoi, faut pas s'fout'dla gueule à la france indéfiniement sinon après tombola cruche dans l'eau qu'elle se casse
|
on verra ce que fait henry, s'il arrive à utiliser sa vitesse, cissé pourra servir, sinon faudra faire rentrer makanda et saha |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Chimist |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Coupet - Gallas, Squillaci, Givet - Giuly, Dhorasso, Viera, Pedretti, Rothen - Cissé, Henry.
|
-SaM- sc0user |
Chimist |
|
ça f'ra des putains de frappes, mais bon, henry c'est un bon test pour voir si cissé passera, vu qu'il est plus technique, s'il y arrive pas, cissé aura clairement du mal, même s'il la joue mort de faim |
Chimist |
Chimist |
Makanda en appuis de Henry ca peut le faire aussi. |
|
kiki | On a Steve |
jotb Mon nom est Capitaine. | ça fait un moment qu'on a pas eu un attaquant très bon de la tête d'ailleurs |
y'a bien l'ami david mais le calcio a pas repris |
-SaM- sc0user |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |