nan, plutôt le p'tit jeune qui plante pas mal en CFA : Djebbour, l'est pas mal, il a même fait les stages avec l'équipe A je crois
A propos de CFA, demain le responsable de la section formation du PSG est en chat, on va en savoir un peu plus sur les jeunes pousses, bonne initiative ça change des joueurs et de leur discour langue de bois...
mouais, a chaque fois que je l'ai vu il m'a pas tant impressioné que ça, certes il dribble toute la defense adverse une fois par match mais tactiquement et defensivement il est bof, et vu que akalé c'est un peu pareil, ca desequilibre le jeu defensif de l'AJA
ca se travaille et c'est ce qu'ils font, akalé a 22ans seulement.
---------------
Wenger m'a violé :/
chris-of-paris
Posté le 09-09-2003 à 13:37:34
Ca manque de foot bourdel ! La vie sans foot, cai mal !
Remarque ce sera à l'extérieur contre une équipe un poil plus forte mais bon Par contre je vais surveiller Rai Uno pour voir s'ils passent Italie-Montenegro, pour voir le "petit" Boskovic
C+ retransmettait les espoirs avant c'etait cool !
A priori ils retransmettent toujours, normalement ça se passe sur Canal+ Vert ou Sport+, à confirmer, mon proxy m'empêche d'aller sur les sites "subversifs" tel que télé 7 jour ou yahoo!télé
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 13:56:47
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 09-09-2003 à 13:59:55
Si Emmanuel Petit avait gardé sa tignasse il serait tjs en EDF
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 09-09-2003 à 14:12:18
République Tchèque / Pays Bas à Prague putain ça va le faire ce match
Remarque ce sera à l'extérieur contre une équipe un poil plus forte mais bon Par contre je vais surveiller Rai Uno pour voir s'ils passent Italie-Montenegro, pour voir le "petit" Boskovic
Avec une somme pareille tu peux avoir des Davids et autres superstars...
ah oui!
le milliard qu'ils ont proposé pr raul
les 600 million pr henry ou encore les 350 pr vieri n'ont pas suffi
pas plus que les 250 pr davids + sals...