| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
t'as bien tort, c'est un authentique specimen du championnat belge et le but vaut le coup d'oeil |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 17:20:51 ![]() ![]() |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Niveau magouille ça permet quoi d'avoir une place au CA du G14 |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Melancoly Membre du milieu |
--------------- © Paris va tout péter | bilan : -23 tentative : 2/10 |
Chimist |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
wow en effet |
Taliesim |
|
Melancoly Membre du milieu | concrètement, à quoi sert le G14 ? (à part les garanties au lotofoot) --------------- © Paris va tout péter | bilan : -23 tentative : 2/10 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est ^pas moi qui fait te remercier, jpeux pas lire les rmvb au taf --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 17:25:29 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | c'est toi C3Po sur l'avatar? |
Melancoly Membre du milieu |
--------------- © Paris va tout péter | bilan : -23 tentative : 2/10 |
Taliesim |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | cassuce mets toi surl e trombi tfasson on a déjà vu ta tronche |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 03-09-2004 à 17:29:39 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sadistyk I'll see you out there |
tu comptes les tours préliminaires ? |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Taliesim |
|
sadistyk I'll see you out there |
Taliesim |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Chimist |
ils sont potes qu'est ce que tu veux |
méfie toi de l'eau qui dort |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
nan mais sérieux graille s'il continue il va se fait autant apprécier que perpère --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Taliesim |
|
AKT |
Taliesim |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
après toi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Chimist |
Bha oui qu'est ce que tu veux, maintenant Graille et Bouchet swing ensemble et s'offre des cadeaux... |
Chimist |
ca sera une apogée de sifflets et de gestes pas très polis c'est tout ce qu'il y aura... |
Marcelo Ball don't lie. | Chimist dans le trombi --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. | Et Cop aussi --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |