Et laors je joue pas à "des" mais "un" et puis quoi? je l'ouvre, je me connecte, je play et fin... tu crois que je calcule les gens tarés du jeu online? tssss...
C'est tous des nazillons.
Et laors je joue pas à "des" mais "un" et puis quoi? je l'ouvre, je me connecte, je play et fin... tu crois que je calcule les gens tarés du jeu online? tssss...
C'est tous des nazillons.
vn forever !
Herr Doktor Kilikil
Pan
Posté le 04-09-2004 à 01:09:20
Faut jouer à q3ut en rézo, y a que ça de vrai
---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
parfois je ressors mon punchout et mon nintendo world cup (1ère version à 5 vs 5 et coups spéciaux pour envoyer le défenseur et le gardien au fond des filets )
---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 04-09-2004 à 01:17:59
je dois avouer qu'être dans la citation de VN est l'un des plus grand honneur que j'ai recu
tu as bien raison vague... ya toujours cette peur d'être demasqué, de voir les keufs debarquer chez oit... La mauvaise conscience est la mère de la déchéance disait un grand penseur... et dans l'antichambre de nos secrets, seul le malheur frappe à la porte...
runje > la mort ou la prison y'a pas d'autres issus. Le cas de conscience tel un poltergeist vient te déranger la nuit t'enmpêche de dormir, transformant les ombres sur les murs en visions d'horreurs... En te rongeant de l'intérieur, en te regadant droit ds les yeux ds le miroir...