Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3109 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  684  685  686  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1128677
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 07-09-2003 à 18:54:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

webvar a écrit :

bah on a meite  :D enfin ca vaut pas talal ou cubilier  :D  

Meïte il est bon... il a p't'être pas un physique qui plait au gens [:negueu] mais cette saison je le préfère déjà à Christanval

PS: vous pouvez me quoter s'il vous voulez vérifier mes dires plus tard concernant Christanval VS Meïte ;)

mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 18:54:46  profilanswer

n°1128719
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 07-09-2003 à 19:03:03  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Meïte il est bon... il a p't'être pas un physique qui plait au gens [:negueu] mais cette saison je le préfère déjà à Christanval

PS: vous pouvez me quoter s'il vous voulez vérifier mes dires plus tard concernant Christanval VS Meïte ;)

pour moi c'est LE point faible de l'om cette saison ce poste sera le vrai manque maintenant le pb de meite c'est sa relance il a aucune vision du jeu...

n°1128720
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2003 à 19:04:32  answer

kiki a écrit :

Le probleme du nouveau vélodrome est que c'est un stade "ouvert", l'architecte a voulu se faire plaisir plus que faire plaisir aux supporters. Alors evidemment les chants partent dans le ciel et qd y'a du Mistral c'est pire.
Il n'empêche que ca gueule fort qd meme et que c'est le stade qui a la plus grosse fréquentation.

le stade ca attire les imbéciles, c'est pour ca que c'est la plus grosse frequentation   :lol:  ;)

n°1128744
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-09-2003 à 19:11:17  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

clair que christanval, il va avoir du mal à se remettre dans le bain [:bigbrother01]  
jouer au football, non mais quelle idée, le banc de l'om n'est même pas confortable :o

n°1128895
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2003 à 19:45:12  answer

floleb7 a écrit :

les joueurs sud maericains sont tres largement surcotes, voit le nombre de joueur arrivant en europe avaec le statut de gros buteur ou gros defenseur qui ne reussissent pas car le fossé entre l'europe et l'amerique du sud est enorme

Pour ce qui est des coupes du monde gagnées l'amérique du sud est devant l'europe en tout cas pour l'instant  :pt1cable:

n°1128909
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2003 à 19:47:11  answer

webvar a écrit :

pour moi c'est LE point faible de l'om cette saison ce poste sera le vrai manque maintenant le pb de meite c'est sa relance il a aucune vision du jeu...

moi je trouve que fernandao n'est pas au niveau des autres ... il brille pas trop et a souvent des blessures.

L'an dernier par contre c'est vrai il a bien débuté le championnat puis plus rien ...

n°1128911
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 07-09-2003 à 19:47:53  profilanswer

quand le site des Fadas (www.ohaime.com) fait la fiche de l'OM façon cahiersdufoot, ça donne ça : (ça m'a bien fait marrer en tout cas)  :D  

Voici la fiche de l'OM 2003-2004 :  

L'OM peut-il redorer son blason et conquérir un titre attendu sur la canebière depuis une décennie ? MeTeC a décortiqué toutes les données du problème avant de livrer des conclusions définitives.  

Le scénario idéal  

Après un bon début de saison, l'OM confirme ces capacités au fil des match. Vainqueurs à Madrid sur un doublé de Mido, privé de sortie par Papa Perrin, les marseillais enchaînent championnat et coupe Europe sans problème. Le 5-5 (5 défenseur, 5 milieux défensif) de Perrin appelé le système Fort Quenooooooooooxe par Eugène Sacomano fait de l'OM le leader d'une Ligue 1 qui tourne à 1,02 but/match...Eliminer de la champion's ligue en demi-finale, les marseillais se défoule au Parc des Princes sur un PSG à la dérive... Pauleta vire Alonzo le rigolo des buts et joue gardien pour la 26ème fois de la saison. Il suit ainsi les conseil de Wimbée " il a du être gardien dans une autre vie, rraaahhhhlovely je jouis " et justifie par la même occasion son compteur but bloqué à 1 but depuis la 3ème journée du championnat. L'OM remporte le championnat et cela justifie l'augmentation de 500% des abonnements en virage. Christophe Bouchet déclare : " I'm the King of the Wooooorrrrrrllllddddd "  

Le scénario catastrophe  

Après un début de saison tout à fait honnorable, l'OM ne supporte plus l'enchaînement des match de ligue de champion et de championnat...Drogba est victime du virus ibrahimus bakayokus et Mido ne joue plus que les match diffusé en Egypte. Début Janvier, Alors que Christanval revient juste de blessure, il est contrôlé positif à la cocaïne comme la moitié de l'équipe qui a fêté la nouvelle année dans la nouvelle boîte de nuit ouverte par Mido (ça troisième à Marseille). Pris au dépourvu, Christophe Bouchet recrute pour 8 million d'euro Ibrahima Bakayoko qui fait son grand retour après avoir inscrit 10 buts avec Osasuna. Son contrat, un CDI à 3 barre par mois, fait jaser dans l'effectif, mais son bilan après son premier match au vel (2 mouettes abattues en plein vol) conforte l'opinion du public sur ses capacités... 3 jours plus tard il est envoyé au Quatar, menotté et bâillonné, comme l'avait été Franck Leboeuf. L'OM se maintien en L1 grâce à un but de Belmadi, revenu faire une pige après 6 mois de chômage...Christophe Bouchet augmente les abonnements pour 2 raisons : cure de désintoxication pour les 10 joueurs suspendu, et opportunité pour les supporter de voir encore la Ligue 1 alors que l'équipe était condamné à la Ligue 2 3 mois plus tôt.  

L'action de jeu typique  

Hemdani en position d'arrière droit passe à...Hemdani en position de milieu défensif qui passe à... Hemdani en position de milieu gauche qui déborde et centre pour...Hem... Mido qui arrive juste des dancefloor et prend le ballon pour une boule à facette et catapulte au fond des filets... il court comme un dératé prendre sa Ferrari pour fêter sa avec sa fiancée, si il la reconnaît...  

La stratégie secrète du président  

En recrutant les médecins de Volte Face, Christophe Bouchet échange son identité avec Jean-Michel Aulas. Pouvant enfin contrôler la LFP, il provoque la rétrogradation de l'AS Monaco (qui rejoint le calcio plutôt que la L2) et permet ainsi à l'OM d'obtenir une cinquième place conforme aux objectifs qu'il avait fixé. Après 12 saisons où l'OM finit 5ème chaque saison, le club phocéen se qualifie pour la ligue des champions... il rend son identité à JM Aulas (qui tient la cahute OM Pizza juste derrière le stade) pour reprendre le contrôle de l'OM et augmenter les abonnements...  

La stratégie secrète du coach  

5 juste derrière nos 18 mètres, 5 juste devant nos 18 mètres...à la moyenne anglaise on est devant !  

L'objectif officieux  

Que les supporters marseillais appellent Christophe Bouchet " le BOSS "  

L'objectif marketing  

Que les supporters marseillais souscrivent un crédit auprès de " OM finance " pour payer leur abonnement.  

L'OM 2003/2004 en questions  

Les supporters des virages accepteront-ils de s'asseoir et de porter des perruques ciel et blanche ?  
Au bras de combien de bimbo Mido sera-t-il surpris dans les boîtes de nuit marseillaise la veille des matchs ?  
Combien de temps Sébastien Perez gardera-t-il sa coupe de cheveux sans que personne ne le mette en garde pour sa santé ?  
A quel poste Brahim Hemdani finira la saison ?  
Les supporters marseillais regretteront-ils vraiment Ibrahima Bakayoko comme l'a prédit Isatophe Bouchetessier ?  

[:ddrs55]

n°1128917
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 07-09-2003 à 19:48:51  profilanswer

Roms51 a écrit :

moi je trouve que fernandao n'est pas au niveau des autres ... il brille pas trop et a souvent des blessures.

L'an dernier par contre c'est vrai il a bien débuté le championnat puis plus rien ...

:jap:  

Il a l'air sympas mais son football est trop limité pour jouer à son poste actuel...

n°1128930
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 07-09-2003 à 19:51:01  profilanswer

floleb7 a écrit :

les joueurs sud maericains sont tres largement surcotes, voit le nombre de joueur arrivant en europe avaec le statut de gros buteur ou gros defenseur qui ne reussissent pas car le fossé entre l'europe et l'amerique du sud est enorme

Pas d'accord. Y a les bons joueurs et les très bons joueurs, c'est tout. Beaucoup de gros buteurs ont bien réussi en Europe tout en ayant déjà évolué en AmSud, y a qu'à voir Saviola qui commence à devenir intéressant au Barça. Je ne parle pas de Zamorano ou des argentins comme Batigol...De même pour les défenseurs : Heinze, Cordoba, Walter Samuel, c'est pas du ptit calibre et ça vient pas de Lettonie.

n°1128964
Dr Evil
Posté le 07-09-2003 à 19:59:37  profilanswer

Koda a écrit :

clairement
super naze comme attitude :/

C'était pour ne pas renforcer un concurrent au maintien. :whistle:  

(Schbam, les Parisiens, les Niçois, et les Monégasques en même temps: le combo! :sol: )

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 19:59:37  profilanswer

n°1129015
kiki
Posté le 07-09-2003 à 20:14:21  profilanswer

psychoflo a écrit :

mais son bilan après son premier match au vel (2 mouettes abattues en plein vol)

:lol:

n°1129068
kiki
Posté le 07-09-2003 à 20:29:16  profilanswer

Sympa le mp3
Ceci dit je trouve qd meme que niveau chants c du archi classique à Marseille  :o

n°1129087
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 07-09-2003 à 20:33:28  profilanswer

kiki a écrit :

Sympa le mp3
Ceci dit je trouve qd meme que niveau chants c du archi classique à Marseille  :o  

kiki ça fait deux mois qu'il est près de Marseille c'est comme s'il était né là-bas :D

n°1129106
kiki
Posté le 07-09-2003 à 20:39:03  profilanswer

corto-maltese a écrit :

kiki ça fait deux mois qu'il est près de Marseille c'est comme s'il était né là-bas :D  

Ca fait quelques années que je fais des aller retour tous les mois entre Marseille et la ou j'étais avant  :o  
Et en 2 matchs vus, ct exactement les memes chants  :o

n°1129116
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 07-09-2003 à 20:41:40  profilanswer

Roms51 a écrit :

Pour ce qui est des coupes du monde gagnées l'amérique du sud est devant l'europe en tout cas pour l'instant  :pt1cable:  

la france a l'une des meilleurs equipes d'europe
ses joueurs sont ils en majorité ds le championnat français  
> non

le brésil vient d'etre champion du monden 2002
la majorité des joueurs etaient ils en amerique du sud en club ?
> non

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1129121
Floleb7
Posté le 07-09-2003 à 20:42:56  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Pas d'accord. Y a les bons joueurs et les très bons joueurs, c'est tout. Beaucoup de gros buteurs ont bien réussi en Europe tout en ayant déjà évolué en AmSud, y a qu'à voir Saviola qui commence à devenir intéressant au Barça. Je ne parle pas de Zamorano ou des argentins comme Batigol...De même pour les défenseurs : Heinze, Cordoba, Walter Samuel, c'est pas du ptit calibre et ça vient pas de Lettonie.

oui et à coté t'as bcp bcp de joueurs qui flambaient en amerique du sud et qui n'ont rien fait en europe

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1129174
bpoujol
Posté le 07-09-2003 à 20:54:05  profilanswer

Ca commence  :love:  
Les pros de l?AS Monaco affrontaient samedi l?équipe de promotion d?honneur de l?ASMFC. L?occasion pour Morientes de marquer?. Quatre des cinq buts de la première. Emmanuel Adebayor a complété le succès 5-1 de la formation de Deschamps.  :pt1cable:  

Source : foot365

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°1129187
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 07-09-2003 à 20:57:04  profilanswer

bpoujol a écrit :

Ca commence  :love:  
Les pros de l?AS Monaco affrontaient samedi l?équipe de promotion d?honneur de l?ASMFC. L?occasion pour Morientes de marquer?. Quatre des cinq buts de la première. Emmanuel Adebayor a complété le succès 5-1 de la formation de Deschamps.  :pt1cable:  

Source : foot365

Deja posté mais tu peux le reposter c'est pas grave  [:maestro]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1129193
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 07-09-2003 à 20:58:34  profilanswer

floleb7 a écrit :

oui et à coté t'as bcp bcp de joueurs qui flambaient en amerique du sud et qui n'ont rien fait en europe

Tu peux me citer des exemples de joueurs qui "flambaient" en AmSud et qui ont fait un bide en Europe ?

Je dis pas que ca n'existe pas mais je voudrais voir qui tu vas citer  :D

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1129212
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2003 à 21:01:42  answer

floleb7 a écrit :

la france a l'une des meilleurs equipes d'europe
ses joueurs sont ils en majorité ds le championnat français  
> non

le brésil vient d'etre champion du monden 2002
la majorité des joueurs etaient ils en amerique du sud en club ?
> non

c sur

la tendance s'inverse un peu vers l'europe a cause du pognon

mais etait-ce le cas y a quelques années ? je ne crois pas.

Les européens ont fait progresser leur formations et leurs champs alors  :??:

Message édité par Profil supprimé le 07-09-2003 à 21:02:32
n°1129271
bossik
le nouveau pelé
Posté le 07-09-2003 à 21:19:18  profilanswer

zidane a dit qu'il allait laisser gagner marseille

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°1129274
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 07-09-2003 à 21:20:17  profilanswer

j'ai trouvé pas mal, l'interview d'Anelka dans Stade2  

vous l'avez vu ?

---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°1129346
bpoujol
Posté le 07-09-2003 à 21:38:03  profilanswer

Marcelo a écrit :

Tu peux me citer des exemples de joueurs qui "flambaient" en AmSud et qui ont fait un bide en Europe ?

Denilson 220 MF gel gachis !
Diego Placente Arriere Gauche bien réputé en Argentine pas beaucoup de nouvelle de lui (Leverkusen)
Martin Palermo le soidisant serialkiller argentin (Licencié de Villareal il n'y a pas si longtemps)  
etc....

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°1129359
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 07-09-2003 à 21:40:55  profilanswer

bpoujol a écrit :

Diego Placente Arriere Gauche bien réputé en Argentine pas beaucoup de nouvelle de lui (Leverkusen)
Martin Palermo le soidisant serialkiller argentin (Licencié de Villareal il n'y a pas si longtemps)  
etc....

c'est l'un des 2-3 meilleurs joueurs du bétis quand meme
placente est exellent, rien a dire de plus, c'est pas de ma faute si tu suis pas le championnat allemand
palermo a beaucoup claqué au début mais il a eu une tres grave blessure a la jambe, ca va revenir.
le jeu est assez différent et c'est pour ca que certains entraineurs gerent tres mal les sud américains (veron a manchester ou riquelme au barca) mais ils sont super forts.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1129389
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 07-09-2003 à 21:46:36  profilanswer

Putain Iolsi  :love:  

J'etait en train de reflechir a une reponse à bpoujol puis j'ai lu ton post puis c'etait plus la peine  :D  

Nan serieux tu m'as sorti les mots de la bouche [:mouais]  :D

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1129514
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 07-09-2003 à 22:22:22  profilanswer

bpoujol a écrit :

etc....

Dommage que ta signature n'aille pas avec tes propos, parce que sur le coup t'aurais bien besoin de t'en acheter un peu, du savoir.. :sarcastic:

n°1129604
muse
A kiss that can't renew
Posté le 07-09-2003 à 22:44:31  profilanswer

yaissev a écrit :

mouais :/ vivement que la génération henry se casse :o

pkoi tu dis ca  :??:

n°1129635
Floleb7
Posté le 07-09-2003 à 22:52:31  profilanswer

Marcelo a écrit :

riquelme  

palermo  

denilson

cardetti (meilleur buteur du championnat d'ouverture)  

luis fabiano (il a rien fait en france et maintenant il est ds les meilleurs bueurs bresiliens et en equipe nationale)

alex alves

juninho (pas celui de lyon)

christian (59 buts en 66 match avec internacional puis 23 en 71 matchs en france)

ariel ortega

almeyda (je trouve qu'il n'a jms eu le rendement et le succès qu'il aurait du avoir)

sebastien mendez (avis perso)

claudio husain (velez italie river italie river italie bo parcours)

marcelo salas un enorme gachis

---------------
n°1129685
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 07-09-2003 à 23:04:37  profilanswer

Marcelo a écrit :

Putain Iolsi  :love:  

J'etait en train de reflechir a une reponse à bpoujol puis j'ai lu ton post puis c'etait plus la peine  :D  

Nan serieux tu m'as sorti les mots de la bouche [:mouais]  :D  

tu ne me connais pas tres bien ici mais je suis un grand admirateur de l'argentine, du jeu, des joueurs, de la culture etc... quand t'as un mec qui en parle mal je sors mes griffes :o

---------------
n°1129720
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 07-09-2003 à 23:10:19  profilanswer

floleb7 a écrit :

riquelme  

palermo  

denilson

cardetti (meilleur buteur du championnat d'ouverture)  

luis fabiano (il a rien fait en france et maintenant il est ds les meilleurs bueurs bresiliens et en equipe nationale)

alex alves

juninho (pas celui de lyon)

christian (59 buts en 66 match avec internacional puis 23 en 71 matchs en france)

ariel ortega

almeyda (je trouve qu'il n'a jms eu le rendement et le succès qu'il aurait du avoir)

sebastien mendez (avis perso)

claudio husain (velez italie river italie river italie bo parcours)

marcelo salas un enorme gachis

sachant qu'un sud americain met 1-2 ans pour s'integrer voire plus pour un attaquant y'a pas mal de noms qu'il faut rayer, y'a des exeptions comme aimar. j'ai toujours trouvé riquelme assez bon, il suffit de le faire jouer, on verra a la fin de l'année. et quand je vois almeyda, juninho ou meme denilson je vois pas trop ce que tu veux dire. quand au bilan d'un christian ou d'un cartetti il est pas mauvais.

Message édité par iolsi le 07-09-2003 à 23:11:42

---------------
n°1129808
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 07-09-2003 à 23:28:03  profilanswer

Muse a écrit :

pkoi tu dis ca  :??:  

pour que le foot ne soit plus médiatisé comme il l'est et qu'on soit pépère :o avec notre L1, et championnat européen.

n°1129927
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 07-09-2003 à 23:51:00  profilanswer

iolsi a écrit :

tu ne me connais pas tres bien ici mais je suis un grand admirateur de l'argentine, du jeu, des joueurs, de la culture etc... quand t'as un mec qui en parle mal je sors mes griffes :o

COPAING §§§

Bon et floleb t'enelve de ta liste Palermo, Riquelme, Salas, Ortega, Cardetti, Almeyda et je serais a peu pres d'accord avec ta liste.

Ah ouais moi je parlais des joueurs Argentins (quelqu'un les avaient qualifiés de surcotés) donc Christian et luis Fabiano... [:mouais]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1129995
Floleb7
Posté le 08-09-2003 à 00:00:57  profilanswer

Marcelo a écrit :

COPAING §§§

Bon et floleb t'enelve de ta liste Palermo, Riquelme, Salas, Ortega, Cardetti, Almeyda et je serais a peu pres d'accord avec ta liste.

Ah ouais moi je parlais des joueurs Argentins (quelqu'un les avaient qualifiés de surcotés) donc Christian et luis Fabiano... [:mouais]

palermo n'a rien fait en europe
salas non plus (hormis une saison)  
riquelme il se retrouve à villareal apres avoir été proposé à ttes les equipes europeennes
ortega son parcours en europe se resume à changer de club chaque année
almeyda c'est discutable mais il aurait du etre bcp + haut

moi j'ai parlé d'am du sud :D

---------------
n°1130095
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 08-09-2003 à 00:18:02  profilanswer

floleb7 a écrit :

palermo n'a rien fait en europe
salas non plus (hormis une saison)  
riquelme il se retrouve à villareal apres avoir été proposé à ttes les equipes europeennes
ortega son parcours en europe se resume à changer de club chaque année
almeyda c'est discutable mais il aurait du etre bcp + haut

moi j'ai parlé d'am du sud :D

Palermo s'est blessé, il ne reconnaissait plus sa jambe.
Salas avant de se blesser (pareil :/ ) avait planté une quarantaine de but avec la lazio, pas mal en serie A.
Ortega a toujours été utilisé en second attaquant ce qui n'est pas absolument pas son poste.
Almeyda c'est en effet discutable, il devait meme aller a paris y'a pas longtemps :D

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1130142
the mystic​al
Posté le 08-09-2003 à 00:27:21  profilanswer

But de Gronaldo !

edit : g pas precisé k'il s'agissait du match Colombie - Brazil

Message édité par the mystical le 08-09-2003 à 00:34:25

---------------
n°1130156
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-09-2003 à 00:30:05  profilanswer

bpoujol a écrit :

etc....

bah t'es tout seul à pas avoir de nouvelle, il faisait des matchs plein en C1, très efficace (pour un argentin qui joue à leverkusen, heureusement qu'il a les cheveux longs sinon il serait ma bête noire)

n°1130241
the mystic​al
Posté le 08-09-2003 à 00:44:45  profilanswer

But de Kaka (2-1)

---------------
n°1130267
Intensity
Posté le 08-09-2003 à 00:48:28  profilanswer

The Mystical a écrit :

But de Kaka (2-1)

tu l as vu le but avant de critiquer? :o

n°1130287
the mystic​al
Posté le 08-09-2003 à 00:51:36  profilanswer

Intensity a écrit :

[:burtonsnowboard]

---------------
n°1130308
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-09-2003 à 00:55:11  profilanswer

Intensity a écrit :

hé ben t'as pas honte [:mlc]

n°1130311
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-09-2003 à 00:56:14  profilanswer

Citation :

Uruguay [5 - 0] Bolivia  

18' [1 - 0] Diego Forlan  

cmmt ça m'énerve ce genre de truc [:mlc]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  684  685  686  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)