| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 18:54:46 ![]() ![]() |
webvar bienvenue chez les humains |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2003 à 19:04:32 ![]()
le stade ca attire les imbéciles, c'est pour ca que c'est la plus grosse frequentation |
sadistyk I'll see you out there |
clair que christanval, il va avoir du mal à se remettre dans le bain |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2003 à 19:45:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2003 à 19:47:11 ![]()
moi je trouve que fernandao n'est pas au niveau des autres ... il brille pas trop et a souvent des blessures.
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 19:59:37 ![]() ![]() |
kiki |
|
kiki | Sympa le mp3
|
|
kiki |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2003 à 21:01:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2003 à 21:02:32 |
bossik le nouveau pelé | zidane a dit qu'il allait laisser gagner marseille --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
the mystical Its a competitive world... | j'ai trouvé pas mal, l'interview d'Anelka dans Stade2 --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
muse A kiss that can't renew |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Message édité par iolsi le 07-09-2003 à 23:11:42 --------------- Wenger m'a violé :/ |
yaissev I search the Perfect Drug. |
pour que le foot ne soit plus médiatisé comme il l'est et qu'on soit pépère |
bah t'es tout seul à pas avoir de nouvelle, il faisait des matchs plein en C1, très efficace (pour un argentin qui joue à leverkusen, heureusement qu'il a les cheveux longs sinon il serait ma bête noire) |
the mystical Its a competitive world... | But de Kaka (2-1) --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Intensity |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |