Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3655 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  680  681  682  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1126368
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-09-2003 à 00:15:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

yaissev a écrit :

et puis franchement je crois qu'il a tout donné :d, il était une star maintenant c'est plus grand chose :/

Y a pas un attaquant potable en CFA ?

en ligue 1 j'pense que le plus grand chose est suffisant

mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 00:15:45  profilanswer

n°1126369
chris-of-p​aris
Posté le 07-09-2003 à 00:15:55  profilanswer

yaissev a écrit :

et puis franchement je crois qu'il a tout donné :d, il était une star maintenant c'est plus grand chose :/

Y a pas un attaquant potable en CFA ?

Lucau, mais c'est du tout vert comme Ogbeche...  :sweat:

n°1126370
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-09-2003 à 00:16:28  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Je crois que tu peux carrement jouer à 11 contre 11 sur le net, par contre en LAN aucune idée. Il y a carrément une sous couche logiciel rien que pour lancer des matchs sur le net...

ouais mais là t'as intérêt à avoir un serveur si tu veux pas un ralenti de 90 mins :/

n°1126371
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 07-09-2003 à 00:16:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

je sais pas, pcq à paris le plus grand chose se transforme en sous merde :/

n°1126372
chris-of-p​aris
Posté le 07-09-2003 à 00:16:50  profilanswer

sadistyk a écrit :

Comme Franck Leboeuf le jamais trés grand chose de L1  :D

n°1126374
yaissev
Posté le 07-09-2003 à 00:17:05  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Lucau, mais c'est du tout vert comme Ogbeche...  :sweat:  

je veux retrouver weah, ginola et raï :'(

n°1126375
chris-of-p​aris
Posté le 07-09-2003 à 00:17:49  profilanswer

yaissev a écrit :

Arteta, Heinze...  :sleep:  

n°1126378
chris-of-p​aris
Posté le 07-09-2003 à 00:18:14  profilanswer

yaissev a écrit :

je veux retrouver weah, ginola et raï :'(

:sweat:  On se fait du mal...

n°1126381
yaissev
Posté le 07-09-2003 à 00:18:39  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Arteta, Heinze...  :sleep:  

je parlais en attaque :o

n°1126383
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-09-2003 à 00:19:42  profilanswer

yaissev a écrit :

c'est surtout que paris n'a pas besoin de star au milieu de 10 joueurs d'un niveau médiocre, vaut mieux avoir un groupe soudé qui joue pas super super bien mais qui soit solide, homogène et que tout le monde aille dans le même sens, parceque parfois quand je matte des images de certains matchs du psg, quand l'adversaire lance un contre, j'ai l'impression d'assister à un laché de galinettes cendrées, ça court bcp, mais c'est pas ordonné, c'est pas collectif, y'a pas d'entente

j'vois pas trop de recettes miracles à part la stabilité d'un groupe de joueurs à peu près bons (surtout en défense, avec une bonne défense, on peut faire bcp de chose)

mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 00:19:42  profilanswer

n°1126384
ezzz
23
Posté le 07-09-2003 à 00:20:09  profilanswer

sadistyk a écrit :

va falloir que le psv fasse une sale saison pour qu'hiddink reprenne les rennes de la sélection avt l'euro alors

parceque là certains choix tactiques commencent à me faire douter des compétences du sélectionneur [:xx_xx]  

autant l'italie, avec les joueurs qu'il y a, ca tourne plutot bien, autant aux pays bas, les 2 derniers matchs sont quand même vraiment très moyens :/

et puis la défense des pays bas : stam/de boer/van der sar, c'est pas ce qu'y a de plus frais [:xx_xx]

n°1126385
chris-of-p​aris
Posté le 07-09-2003 à 00:20:23  profilanswer

yaissev a écrit :

je parlais en attaque :o

On qd même fait de Laurent Robert un trés bon joueur français, à l'époque sa côte était énorme (130Mf à Newcastle  :ouch:  )

Et puis on donné l'illusion à Bordeaux que Christian était le nouveau Ronaldo   :D

Message édité par chris-of-paris le 07-09-2003 à 00:21:08
n°1126390
yaissev
Posté le 07-09-2003 à 00:21:27  profilanswer

le coup des galinettes cendrées [:rofl]  [:david bowie]  

C'est vrai que sur certains coups, je les trouve ailleurs, je sais pas d'où vient ce vieux flottement...

n°1126392
yaissev
Posté le 07-09-2003 à 00:22:20  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

On qd même fait de Laurent Robert un trés bon joueur français, à l'époque sa côte était énorme (130Mf à Newcastle  :ouch:  )

Et puis on donné l'illusion à Bordeaux que Christian était le nouveau Ronaldo   :D

Ouais robert était bon mais c'était une tête de mule, pire que gino :d

Sinon christian c'est le hold up du siècle :d

n°1126394
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-09-2003 à 00:22:47  profilanswer

ezzz a écrit :

autant l'italie, avec les joueurs qu'il y a, ca tourne plutot bien, autant aux pays bas, les 2 derniers matchs sont quand même vraiment très moyens :/

et puis la défense des pays bas : stam/de boer/van der sar, c'est pas ce qu'y a de plus frais [:xx_xx]

héhé :d
ça commence à dater tout ça, c'est vrai, bien que tous ces joueurs aient du talent, je crois qu'au bout d'un moment, ça va sentir la vieille garde comme en angleterre avt la démission de keegan

http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] r2964.html

pov garçon, y'a rien qui parle en sa faveur, l'est vrmt pourri

n°1126398
yaissev
Posté le 07-09-2003 à 00:24:23  profilanswer

magazine but!

Citation :

-------Armand--Heinze---Christanval--Mendy-----

----------Dehu-----------Essien----------------------

-----Riquelme----------------------Zenden----------

----------Kapo---------------Pauleta-----------------

"Les parisiens ont eu les pires difficultés à faire leur marché. Ils ont pourtant dépensé 20 M¬. Manque de méthode, de flair ou d'arguments ? Entre les joueurs qui ont dit non au psg, ceux qui ont été refusés et ceux qu'il n'a pas réussi à séduire, le club parisien aurait pu construire une formation de tout premier ordre. Dans les buts, il faut se souvenir que Manchester a proposé d'inclure Barthez dans la transaction pour ronnie. Une hypothése rejeté par les dirigeants pour faire grimper le prix du brésilien. En défense, paris voulait J.Rodriguez mais n'a pu accéder à ses prétentions salariales. Le psg s'est vu présenté christanval mais marseille a récupéré l'international libre. La priorité se nommait Abidal et lille ne l'a pa laché. Pour le latéral gauche tant désiré, Armand a refusé de venir et Bréchet a préféré l'inter. Au milieu Essien a préféré Lyon et Pedretti voulait aller à marseille mais est resté à sochaux plutot que de rejoindre le psg. La situation du club ne l'emballait pas."
ET L'AVIS DE BUT SUR VAHID :
"L'état de grace d'halilhodzic est terminé. Au fil des désillusions, le bosniaque qui bénéficiait jusqu'ici d'une quasi immunité, commence à etre la cible des critiques. Il réclame du temps et évoque sans cesse un groupe traumatisé. Mais cela commence à devenir lassant. Les joueurs eux même ne comprennent pas de quuoi leur coach veut parler. Vahid Halilodzic ne pourra pas éternellement se défausser. Le technicien mérite qu'on se pose des questions sur lui."

elle avait de la gueule l'équipe qu'on aurait pu avoir :d

n°1126399
kiki
Posté le 07-09-2003 à 00:24:28  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est surtout que paris n'a pas besoin de star au milieu de 10 joueurs d'un niveau médiocre, vaut mieux avoir un groupe soudé qui joue pas super super bien mais qui soit solide, homogène et que tout le monde aille dans le même sens, parceque parfois quand je matte des images de certains matchs du psg, quand l'adversaire lance un contre, j'ai l'impression d'assister à un laché de galinettes cendrées, ça court bcp, mais c'est pas ordonné, c'est pas collectif, y'a pas d'entente

j'vois pas trop de recettes miracles à part la stabilité d'un groupe de joueurs à peu près bons (surtout en défense, avec une bonne défense, on peut faire bcp de chose)

Malheureuxn, la galinette cendrée, à l'instar des grues, émet des ultra sons qui permet à ses congénères de prévoir à l'avance ou elle va aller. Ne sous estime pas le collectif des galinettes cendrées  :o

n°1126401
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 07-09-2003 à 00:24:34  profilanswer

-SaM- a écrit :

a ce point là. moi chuis decu, vieri n a pas marqué  :cry:  

Oui moi aussi  ;)

n°1126408
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 07-09-2003 à 00:26:45  profilanswer

si yen a qui veulent m'affronter à fifa 2003.... :hello:

n°1126410
chris-of-p​aris
Posté le 07-09-2003 à 00:27:46  profilanswer

http://psgjunior.online.fr/

Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur la CFA du PSG, je vous conseille ce site trés détaillé, à voir Lucau mais surtout Jean-Michel Badianne et Ruddy Haddad... :jap:

n°1126413
chris-of-p​aris
Posté le 07-09-2003 à 00:28:33  profilanswer

yaissev a écrit :

magazine but!

Citation :

-------Armand--Heinze---Christanval--Mendy-----

----------Dehu-----------Essien----------------------

-----Riquelme----------------------Zenden----------

----------Kapo---------------Pauleta-----------------

"Les parisiens ont eu les pires difficultés à faire leur marché. Ils ont pourtant dépensé 20 M¬. Manque de méthode, de flair ou d'arguments ? Entre les joueurs qui ont dit non au psg, ceux qui ont été refusés et ceux qu'il n'a pas réussi à séduire, le club parisien aurait pu construire une formation de tout premier ordre. Dans les buts, il faut se souvenir que Manchester a proposé d'inclure Barthez dans la transaction pour ronnie. Une hypothése rejeté par les dirigeants pour faire grimper le prix du brésilien. En défense, paris voulait J.Rodriguez mais n'a pu accéder à ses prétentions salariales. Le psg s'est vu présenté christanval mais marseille a récupéré l'international libre. La priorité se nommait Abidal et lille ne l'a pa laché. Pour le latéral gauche tant désiré, Armand a refusé de venir et Bréchet a préféré l'inter. Au milieu Essien a préféré Lyon et Pedretti voulait aller à marseille mais est resté à sochaux plutot que de rejoindre le psg. La situation du club ne l'emballait pas."
ET L'AVIS DE BUT SUR VAHID :
"L'état de grace d'halilhodzic est terminé. Au fil des désillusions, le bosniaque qui bénéficiait jusqu'ici d'une quasi immunité, commence à etre la cible des critiques. Il réclame du temps et évoque sans cesse un groupe traumatisé. Mais cela commence à devenir lassant. Les joueurs eux même ne comprennent pas de quuoi leur coach veut parler. Vahid Halilodzic ne pourra pas éternellement se défausser. Le technicien mérite qu'on se pose des questions sur lui."

elle avait de la gueule l'équipe qu'on aurait pu avoir :d

Ils sont sympas chez but !, et ils payent les salaires aussi ? :??:

n°1126414
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 07-09-2003 à 00:28:35  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

si yen a qui veulent m'affronter à fifa 2003.... :hello:  

p't'être demain :)

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1126415
kiki
Posté le 07-09-2003 à 00:28:47  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça commence à dater tout ça, c'est vrai, bien que tous ces joueurs aient du talent, je crois qu'au bout d'un moment, ça va sentir la vieille garde comme en angleterre avt la démission de keegan

http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] r2964.html

pov garçon, y'a rien qui parle en sa faveur, l'est vrmt pourri

C'est dingue qd meme qu'un mec comme ça on le fasse encore jouer en l1 avec des stats aussi catastrophiques  :heink:

n°1126416
kiki
Posté le 07-09-2003 à 00:29:40  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

http://psgjunior.online.fr/

Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur la CFA du PSG, je vous conseille ce site trés détaillé, à voir Lucau mais surtout Jean-Michel Badianne et Ruddy Haddad... :jap:  

Surtout Haddad d'ailleurs

n°1126420
yaissev
Posté le 07-09-2003 à 00:31:10  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Ils sont sympas chez but !, et ils payent les salaires aussi ? :??:  

ouais :d, et pis je préfère payer plus de salaire et gagner les 5 1ere journées  :whistle:

n°1126422
chris-of-p​aris
Posté le 07-09-2003 à 00:31:19  profilanswer

kiki a écrit :

Surtout Haddad d'ailleurs

Badianne est qd même international français -19ans  ;)

n°1126427
ezzz
23
Posté le 07-09-2003 à 00:32:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

Ca tient encore le coup, mais ca manque de jeune talents comme Sylvestre en France [:xx_xx]

n°1126428
yaissev
Posté le 07-09-2003 à 00:33:18  profilanswer

Mantes en force [:dawa]

n°1126430
kiki
Posté le 07-09-2003 à 00:33:39  profilanswer

http://www.sports.fr/fr/cmc/footba [...] 22377.html

Quand on lit ça, je serai parisien je me poserai qd meme de sacrées questions sur Halilhodzic notamment (si c'est vrai) le coup du "Même jugement hâtif quand le coach parisien s'est vu proposer les prometteurs attaquants argentins Cavenaggi (River Plate) et Nanni (Velez Sarsfield) pour des sommes très abordables (3 et 4,5 millions). "Je ne connais pas", aurait-il rétorqué pour mettre un terme aux discussions."

Si c'est vrai, c'est la gaffe de l'année parce que Cavenaghi à ce prix là  :heink:

n°1126432
chris-of-p​aris
Posté le 07-09-2003 à 00:34:41  profilanswer

kiki a écrit :

Quand on lit ça, je serai parisien je me poserai qd meme de sacrées questions sur Halilhodzic notamment (si c'est vrai) le coup du "Même jugement hâtif quand le coach parisien s'est vu proposer les prometteurs attaquants argentins Cavenaggi (River Plate) et Nanni (Velez Sarsfield) pour des sommes très abordables (3 et 4,5 millions). "Je ne connais pas", aurait-il rétorqué pour mettre un terme aux discussions."

Si c'est vrai, c'est la gaffe de l'année parce que Cavenaghi à ce prix là  :heink:  

Bah l'Om pouvait le prendre aussi, on n'a pas le monopole des ???  ;)

n°1126436
kiki
Posté le 07-09-2003 à 00:36:06  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Bah l'Om pouvait le prendre aussi, on n'a pas le monopole des ???  ;)  

Je viens d'envoyer a l'instant un email à alainperrin@caramail.fr  :o

n°1126438
yaissev
Posté le 07-09-2003 à 00:36:18  profilanswer

kiki a écrit :

C'est la vie, on peut pas tout prendre aussi :o

n°1126441
chris-of-p​aris
Posté le 07-09-2003 à 00:37:29  profilanswer

kiki a écrit :

Je viens d'envoyer a l'instant un email à alainperrin@caramail.fr  :o  

:lol:

n°1126444
kiki
Posté le 07-09-2003 à 00:38:20  profilanswer

yaissev a écrit :

C'est la vie, on peut pas tout prendre aussi :o

On parle de Cavenaghi là bon dieu, pas de Alioune Tourré ou de Lamine Sakho  :o

n°1126452
chris-of-p​aris
Posté le 07-09-2003 à 00:39:42  profilanswer

kiki a écrit :

T'inquiètes on se rend compte de la connerie, Zenden aussi, il voulait venir à fond et puis... :sweat:

n°1126455
kiki
Posté le 07-09-2003 à 00:40:29  profilanswer

Bon dieu il va avoir 28 ans le coquin, je le pensais plus jeune

n°1126458
yaissev
Posté le 07-09-2003 à 00:40:43  profilanswer

kiki a écrit :

ouais enfin le temps d'adaptation, tout ça... je pense que vahid préfère avoir une équipe stable, après on prendra de l'argentin pas adapté :o

n°1126461
yaissev
Posté le 07-09-2003 à 00:41:40  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

T'inquiètes on se rend compte de la connerie, Zenden aussi, il voulait venir à fond et puis... :sweat:  

putain il parlait français en plus  :sarcastic: j'vous jure... Nan faut mieux garder touré il est tellement bon [:dawa]

n°1126466
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-09-2003 à 00:43:14  profilanswer

yaissev a écrit :

putain il parlait français en plus  :sarcastic: j'vous jure... Nan faut mieux garder touré il est tellement bon [:dawa]

j't'aurai envoyé la moitié de l'équipe au qatar moi, ça aurait pas trainé [:bigbrother01]

n°1126467
kiki
Posté le 07-09-2003 à 00:43:21  profilanswer

L'affaire de cet été ct qd meme D'Alessandro parti s'enterrer à Wolfsburg  :sarcastic:

n°1126474
yaissev
Posté le 07-09-2003 à 00:44:36  profilanswer

sadistyk a écrit :

j't'aurai envoyé la moitié de l'équipe au qatar moi, ça aurait pas trainé [:bigbrother01]  

tu gardes heinze, létizi, déhu. Le reste tu fais un tarif de groupe à qui n'en veut :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  680  681  682  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)