| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
pfffffffff --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 21:59:23 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
bordel les sifflets cette année |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
sadistyk I'll see you out there |
ah ouais t'as trusté à mort, victoire de fulham quoi |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est nouveau les stadiers qui viennent retirer les fumigenes des mecs quand ils les allument ? |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ex-Floodeur La Source |
l'est en forme le marc ce soir --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
c3po All my life, all my dreams.... |
faut les cramer avec |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 22:05:40 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | OK |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
non non ça date --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
haaaaaann mais mais mais !
|
popok Classe |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
_slash Inaccessible |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
on les a pas entendu une seule fois --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est par habitude |
_slash Inaccessible |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'me disais bien |
Ex-Floodeur La Source |
ils jouent en Volvo au PSG maintenant ? Ca doit etre encombrant dans la surface de réparation --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
c'est + simple que renault trucks --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Ex-Floodeur La Source |
well done --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | keyz & chimist > ils ont ouvert cbien de temps avant les portes à auteuil ?
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Krixoff chaos | mouarf l'occase manquée a la derniere minute Message édité par Krixoff le 30-08-2004 à 22:17:00 |
|
c'est pas david ton prénom ? |
arrivé 1H avant le match pour être 10min avant le début en tribune ça énerve --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Revirement de situation
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2004 à 22:18:30 ![]()
|
popok Classe | but refusé pour Troyes, c'est la fin là |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
popok Classe | Et voilà, 3ème défaite d'affilée sur le score de 2-1, on va se battre pour le maintien si ça continue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |