vu la reussite actuelle en attaque, j'me demande si rooney serait pas la clef finalement, l'a intérêt à se bouger le fion s'il vient ce sale gosse
ça dépend, s'ils mettent Bellion dans le deal, ok, mais si c'est Saha Et Everton ils ont l'air décidés à imiter le style de Bouchet sur la vente de Drogba
---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
Herr Doktor Kilikil
Pan
Posté le 30-08-2004 à 20:46:44
0-2
---------------
ça dépend, s'ils mettent Bellion dans le deal, ok, mais si c'est Saha Et Everton ils ont l'air décidés à imiter le style de Bouchet sur la vente de Drogba
ils parlaient de kleberson today dans le deal, commencent à faire chier everton, ils vont garder leur joueur, leurs dettes et ils iront se faire lustrer
putain 25M£, faut au moins un but par million
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 30-08-2004 à 20:51:11
moi aussi je soutient popok, le championnat national c'est super dur, ils vont morfler l'an prochain
ils parlaient de kleberson today dans le deal, commencent à faire chier everton, ils vont garder leur joueur, leurs dettes et ils iront se faire lustrer
putain 25M£, faut au moins un but par million
ils les ont encore les dettes? y a pas des frères mafieux russes qui ont investi?
---------------
popok
Classe
Posté le 30-08-2004 à 20:51:32
merci de votre soutien, je suis ému (mais je ne pleure pas )
Mais là, merde quoi
Par contre on reste dans notre moyenne de matches pleins de buts
ils les ont encore les dettes? y a pas des frères mafieux russes qui ont investi?
ça n'a pas tout couvert je pense, surtout qu'ils veulent déjà racheter finan, ils vont se retrouver avec un joueur qui veut se tirer, des supps qui ne l'aiment plus, bref, la super affaire
et pdt ce tps là, à veracruz, y'a un winger qui m'dit "dtc"
flip
PAYSAN §§§
Posté le 30-08-2004 à 20:56:01
fiorese a eu sa volvo aujourd hui
c'est bon il va rester au club
---------------
"les recruteurs ont des tomates devant les yeux"