| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent :
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 19:33:13 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Herr Doktor Kilikil Pan |
oui mais ça montre quand même qu'il se préoccupe énormément des joueurs qu'il fait signer, s'il pense déjà à s'en débarasser --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est prévus, c'est pour ca que je parlais de début de crise |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ca commence à vanner le PSG et vahid dans on a tout essayé |
Ex-Floodeur La Source |
en fait c'est pour mieux surprendre tout le monde --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
c3po All my life, all my dreams.... | bon j'espère qu'on va avoir 2-3 joueurs d'ici le 31, et pas que des pancrate style |
Ex-Floodeur La Source |
le 31 c'est demain --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 19:38:42 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | J'avais pas rodé le coup de "on achète et quand Elber revient, on le prête" |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Salut à tous! |
c3po All my life, all my dreams.... | j'veux tévez à paris |
|
Marcelo Ball don't lie. | Poullain vient de confirmer sur RMC pour Saviola, quand à Chevanton ce ne serait "pas trop grave". --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
tu regarde ce genre d'emission toi ? |
c3po All my life, all my dreams.... |
bordel l'ubct vous saoulez |
Pas encore tout à fait, le PSV a fait une offre, refusée je crois, et une délégation du Bayern doit rencontrer ses représentants dans les jours qui viennent --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
j'vais lui envoyer 2-3 piécettes --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Ex-Floodeur La Source | ca sent la rentrée avec ce débarquement de nouveaux gars !! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
incroyable !! il est certainement devenu aussi fort que ronaldo |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | dites les potos, ORLM c'est à quelle heure à la radio? |
sadistyk I'll see you out there |
dans 10 minutes mon potos |
jeunejedi | ca va casser du marseillais, je sais pas si je v ecouter |
honnetement il est pas volé, mais c'est pas non plus une mega faute sanguinaire, certes
Message édité par C@ssius le 30-08-2004 à 19:54:15 |
Ex-Floodeur La Source |
et à la TV ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sadistyk I'll see you out there |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | cassuce: ah bon, moi j'avais lu partout penlalty imaginaire.
|
Krixoff chaos | y en a qui veulent des invits de gmail ? Message édité par Krixoff le 30-08-2004 à 19:58:50 |
|
Ex-Floodeur La Source |
apparemment y a pas --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |