| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 12:53:28 ![]() ![]() |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
rui Strike Out Looking.. |
|
Krixoff chaos |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
rui Strike Out Looking.. | http://fr.sports.yahoo.com/040830/35/3ilk.html
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
popok Classe |
|
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
Et là : Bakari --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 12:58:50 ![]() ![]() |
c'est devenu un truc pour l'élite nerdz, y a des pitites étoiles partout et tout le monde a un mail google Message édité par Herr Doktor Kilikil le 30-08-2004 à 12:59:41 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par exceptionnalnain le 30-08-2004 à 13:00:12 |
Message édité par exceptionnalnain le 30-08-2004 à 13:00:45 |
Message édité par exceptionnalnain le 30-08-2004 à 13:02:12 |
|
untergründ, boudiou, approved by Iolsi © --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
spacer28 |
Zangalou |
ce mec c le pire boulet de l'histoire du football ... tu lui propose des tas de clubs, il refuse car pour lui ils ont pas son niveau |
flip PAYSAN §§§ | vivement demain la fin des tranferts ! --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
spacer28 | sinon les gens du milieu du milieu disent que demain la conf de presse de monaco c'est pour annoncer une star : Morientes et un jeune prometteur : Saviola
--------------- Mon flickr |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Saviola au Celtic c'est Meité ? |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
rui Strike Out Looking.. | et vlan, bobby robson limogé de newcastle |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le club anglais de Portsmouth a annoncé la signature de l'attaquant sénégalais Diomansy Kamara, en provenance de Modène.
|
le belge fourbe2 |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Herr Doktor Kilikil Pan | Saviola il devait pas donner sa réponse à la fin des JOs?
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
spacer28 | Keyser : pour saviola ton truc date d'il y a 1 ou 2 jours et apparement c'est bidon...
--------------- Mon flickr |
Paraît qu'une délégation du Bayern doit rencontrer les représentants de Tevez --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | ca fait 2 ans que beckenbauer le connait et le suit de pres, il le kiffe trop
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Si c'est Vahid, l'an passé il a fait un début de saison calamiteux pour le résultat qu'on connaît, vu le potentiel de Paris, ce serait un peu (très) prématuré --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
PSV ou Bayern ça me va, c'est des clubs que j'aime bien, mais faut pas qu'il signe au Shaktar Donetsk, quoi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |