| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 04:19:53 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
merci mais bon, j'verrai ça un peu plus tard |
Chimist |
il est rentré contre boro et a joué 20 minutes je crois, pas rentré contre Norwich par contre. |
nan, ils se touchent sur henry qui 'adresse un caviar que jose antonio reyes n'a plus qu'à pousser au fond des filets' (ah parceque la passe de berkamp sté du thon en boite ?) bref, infosport |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
l'équipe du dimanche sté supportable je trouve à côté d'infosport... mais c'est bizarre parceque canal c'était que henry, pires qui est le milieux qui marque le plus de but, tout le monde s'en cogne, par contre henry qui fout un quadruplé de plat du pied contre la passoire qui ose jouer le hors jeu et qu'on osait appeler la défense de leeds, ah ça y allait |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
c'est que ça, le tottenham de kanouté (ou santini), le manchester de nicolas anelka, de louis saha, ils vont pas jusqu'à parler du middlesbrough de franck queudrue mais on en est pas loin (sûrement un manque de culture de leur part) bref, tu regardes pour avoir qques buts et basta, pareil, les seuls buts de la roma que j'avais la saison dernière, c'est parceque dacourt avait marqué |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 04:31:34 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | 'nuit |
La Monne Tu dois rompre. | j'y vais aussi, bonne nuit --------------- Lu et approuvé. |
Chimist | pareil, bonne nuit aussi. |
sadistyk I'll see you out there | bon bah j'y vais aussi, good night |
flip PAYSAN §§§ | j'ouvre aujourd hui --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
jotb Mon nom est Capitaine. | plus d'avatars ? perdu mes drapeaux ? Message édité par jotb le 30-08-2004 à 07:29:47 |
doum Mentalita nissarda | Joce c'est fait plaisir on dirait |
Caleb2000 You can't fool the fool | Il faut cliquer sur les balises spoiler pour en voir le contenu --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
neo-spy | Il semblerait que wiltord soit proche de barcelone !?
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Barcelone ? ils ont déja 10000 attaquants ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | bonjour --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
jotb Mon nom est Capitaine. |
jotb Mon nom est Capitaine. | Lyon a deja recruté Robinho, non ? |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
|
Melancoly Membre du milieu | C'est un collégien |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | On en a oublié encore...Wiltord à Monaco et Wiltord à Liverpool --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | ça c'est méchant --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
flip PAYSAN §§§ | oui çaÿ la crise --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | nan une crise c'est en hiver sinon c'est pas une crise de qualité --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |