| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
trop tard --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 21:29:10 ![]() ![]() |
jamesou R.I.P. Roger | bon grace a c0m0nn j'ai 2 invit Gmail a mon tour |
Herr Doktor Kilikil Pan | kessecé ce traffic, vous avez acheté des actions google, hein, avouez --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ZeBib 4tus | Et beh, le PSG |
Krixoff chaos | le match du real s'arrete à la 93' alors qu'il y avait 4' de temps reglementaire |
flip PAYSAN §§§ | bon de retour du parc
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Krixoff chaos | normalement y a barca et guily |
zoran |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est pas la meme chose
|
flip PAYSAN §§§ | le coté gauche armand rothen commence a bien fonctionner c est au moins encourageant pour la suite --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 21:43:20 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | le match du barca qui commence
|
Herr Doktor Kilikil Pan | Juste pour rire, il reste qui de l'équipe titulaire de l'an passé à part Ronnie et Victor Valdes? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | sur le terrain, marquez puyol van bronchorst |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | deco qui commence par perdre une balle et ca crée une action dangereuse pour santander |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Belletti et Sylvinho sont sur le banc? Message édité par Herr Doktor Kilikil le 29-08-2004 à 21:47:59 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | non belletti il joue mais je parlais des anciens Message édité par C@ssius le 29-08-2004 à 21:49:47 |
Herr Doktor Kilikil Pan | ok, merci --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2004 à 21:49:49 ![]()
magnifique |
tokato The way I am | Punaise, punaise...
Message édité par tokato le 29-08-2004 à 21:51:07 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Trunchy metallement instable | la barca joue bien ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | giuly titulaire, ca fait plaisir. il a pas l'air perdu |
t'as parié combien? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
|
Trunchy metallement instable |
Message édité par Trunchy le 29-08-2004 à 21:56:14 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
ok --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
le barca ne te decevra pas |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2004 à 21:57:44 ![]()
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Ex-Floodeur La Source | [HS] Les jo c'est fini, la flamme est éteinte [/HS] --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | etoo est excentré sur la droite, larsson est dans l'axe, et giuly coté droit. deco dereire. |
rothen capitaine |
Ex-Floodeur La Source | v9.1 du forum ce soir vers minuit !!! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Trunchy metallement instable | tiens demain y a un Portsmouth v Fulham sportivement intéressant --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
La Monne Tu dois rompre. | sérieux arretons les posts HS complet là --------------- Lu et approuvé. |
hum... j'dirai match nul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |