Reprise du message précédent :
ils ont l'air bien moisi les commentateurs de tps star
oui c'est ce que je me suis dit aussi, enfin surtout un qui a une voix assez insupportable à mi chemin entre christophe josse et cyril linette
et le barca se sont fait remb par une indemnité et une grosse compensation dans le transfert de GvB
ouais, presque 4M par contre pour flamini keud, entre pillards on s'entend bien
je profite que tu sois la, tu aurais le triplé de Shevchenko pendant la supercoupe d'italie ? (sait on jamais ) putin la passe Bergkamp
leverkusen ils ont gagné chez eux ou pas ? ils sont menés 1-0 là
5-0
Popopo, y'a le PSV qui nous fait une Monaco.
j'ai pas ca si je le vois essaierai de le recorder
m'etonnerai qu'il le passe mais merci quand même pour toutes les vidz
Doublé de Patrick Suffo pour Coventry
ancien nantais
tiens, bentley a marqué, il promet lui
:o
ouais bon ça va
bon allez, le deuxieme et l'assist now
villa prend une raclée à charlton
MU a passé la vitesse supérieure, 2-0, doublé de Smith
I had a dream putain ! allez maintenant l'assist et j'ouvre mon cabinet de madame irma
Boumsong, le choix sportif
sérieux, en qques matchs, il a retourné tous les fans de son côté, il pouvait pas avoir un meilleur début de saison
ça n'a pas trop l'air de gêner guy roux quand c'est lui qui pique les jeunes en tout cas
ils ont gagné 2-1 en russie heureusement
Un bon petit
Ouais enfin, ça ira pas bien loin tout ça...
clairement s'il continue à ce rythme, il va faire une saison royale
reyes assist henry
Autant la saison passée c'était pastop, autant maintenant le duo a l'air de bien tourner ...
nonon, ils ont perdu 2-1
Un bon petit:o
j'l'aime bien moi, c'est un rageux, j'l'avais dit mais tout le monde disait qu'il était pourri à cause de ses stats, que nenni
boumsong au moins il avoue que le choix sportif n'était pas forcément le + important dans sa décision
Blackburn c'est pas le heut du pavé non plus...
roh la teuhon ! hé bah jean alain...
On a pas du bien le torturer longtemps.
thx common.
disons que l'issue du match était prévisible, tant qu'ils marqueront les premiers, ça ira surtout s'il y a berkamp sur le terrain
http://c0mm0n1.free.fr/ars_bla_reyes.rm
thx
Franchement Bergkamp, c'est la grande classe.
merci à toi si y'a comme d'hab le mini resumé de tout les buts, c'est avec plaisir.
Putains, merci Common, y'a moyen que je te dise merci pour la saison ? Non parce que la...
tu preches un converti
thx Tir d'estropié de Henry, mais bon ...
la 1ere classe, mais seulement en train