Reprise du message précédent : jotb: il fait un sorte de reprise aérienne en extension, et retombe mal, cheville qui explose completement, fracture ouverte, saison (carrière?) finie.
il a fait quoi concretement ribery? dribble chaloupé? le pno de metz est merité?
double passement de jambe puis crochet pied droit enchaîné avec un crochet pied gauche, Berthod dans le vent, frappe croisée enchaînée légèrement déviée par Abidal qui passe sous le bras droit de Coupet qui s'était détendu
---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 22-08-2004 à 19:15:24
mido à lyon
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
double passement de jambe puis crochet pied droit enchaîné avec un crochet pied gauche, Berthod dans le vent, frappe croisée enchaînée légèrement déviée par Abidal qui passe sous le bras droit de Coupet qui s'était détendu
j'aurai dit "double passement de jambes + double contact"
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 22-08-2004 à 19:16:28
Une carrière commence, une se finit... c'est le cycle de la vie!
Ribery In
Elber Out
Message édité par Vague Nocturne le 22-08-2004 à 19:16:46
Runje : tu es déban depuis un moment, pas la peine de mendier des pseudos à droite à gauche, d'une c'est pas discret, de deux faudrait pas prendre les modos pour plus cons qu'ils ne sont.
ah vi completement oublié en plus ca permettra à Ben Arf de s'exprimer pendant quelques matches et voir ce qu'il donne, vu l'enthousiasme sur lui de certains ici
Message édité par Krixoff le 22-08-2004 à 19:21:21