| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 00:59:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 00:59:06 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Il a raison, ça manque d'automatisme, la défense est toute neuve, mais sur le papier, Paris a l'un des plus beaux groupes de titulaires, pour moi, il manque juste un attaquant pour épauler Pauleta |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 00:59:45 ![]()
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 01:03:36 ![]()
|
|
koda Occidental Désoeuvré. | pour pauleta, apparemment c'est une contracture, il devrait pouvoir jouer contre sainté |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 01:07:58 ![]() bon j'y vais.bonne nuit |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 01:07:58 ![]() ![]() |
koda Occidental Désoeuvré. | bonne nuit NB |
chris-of-paris |
|
Ljuboja, je trouve qu'il s'est un peu éteint l'an dernier après des débuts impressionnants, il est pas encore ultra régulier, mais s'il retrouve ce niveau, il peut faire de belles choses |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
le coté positif c'est qu'on fait le jeu et que ça a l'air de bien combiner et jouer
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Herr Doktor Kilikil Pan | Sinon quelqu'un connaît Christoph Spycher |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 22-08-2004 à 01:32:18 |
|
|
Herr Doktor Kilikil Pan | ok, je m'étais arrêté au moment où il devait partir faire son service militaire |
koda Occidental Désoeuvré. | bonne nuit |
Oliver The Great There is no plan B | C'est mort ce topic, je vais me pieuter --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
La Monne Tu dois rompre. | non mais on va pas fermer à 2h merde |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
koda Occidental Désoeuvré. | on ne passe que le foot ici nous mossieur |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
koda Occidental Désoeuvré. | dadou > ici on lit le parigot ou la provence, pas l'équipe |
La Monne Tu dois rompre. | tain l'argentine a battu le costa rica (qui avait éliminé le portugal) 4-0 en quart de finale des JO, avec un triplé de Tevez.
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
-tinost@r- Revers coupé | hop on ouvre --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | ah merde il est 3H du mat --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
koda Occidental Désoeuvré. | il a quel âge tevez ? il fait partie des 3 ou pas ? |
La Monne Tu dois rompre. | non il est encore espoir, il est né en 84 |
koda Occidental Désoeuvré. | j'arrive pas à trouver la compo de l'argentine pour le match |
La Monne Tu dois rompre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |