| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_slash Inaccessible | Reprise du message précédent :
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 12:17:39 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan | ah ouais --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Caleb2000 You can't fool the fool | Quoi t'aimes pas les re-nois ou quoi --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par demoniakkin le 20-08-2004 à 12:50:49 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Il a pris un match, ce sera sûrement effectif pour la prochaine journée --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
olivierau | ce soir supercoupe du portugal (trophee des champions) entre porto et benfica
|
demoniakkin Chat roule... | source: om.net, je pense aussi qu'il y a de l'inspiration marseillaise derrière cette news --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 12:54:55 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Krixoff chaos |
|
Les ballons Corner, ça tue tout --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
demoniakkin Chat roule... | décalration de Bathez: (tjs mm source dsl si çà fait un peu flood:
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Même pas vrai --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Krixoff chaos | Pamarot il jouera peut etre pas le match de demain ? |
olivierau |
Message édité par olivierau le 20-08-2004 à 13:01:57 |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
olivierau |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
rui Strike Out Looking.. |
|
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 20-08-2004 à 13:07:23 |
oui, je sais, on en a parlé hier
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message édité par demoniakkin le 20-08-2004 à 13:10:48 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Message édité par Vague Nocturne le 20-08-2004 à 13:10:07 |
Caleb2000 You can't fool the fool | RLM --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Ouais enfin bon, empêcher un joueur de partir je trouve ça un peu con. Si tu veux des gars à 100% c'est pas la bonne attitude --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Message édité par Caleb2000 le 20-08-2004 à 13:15:15 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |