| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_slash Inaccessible | Reprise du message précédent :
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 21:19:56 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
sadistyk I'll see you out there |
-tinost@r- Revers coupé | but de Beckham pour l'angleterre contre l'Ukraine moisi (c) de Sheva. Message édité par -tinost@r- le 18-08-2004 à 21:21:06 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Herr Doktor Kilikil Pan |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
sadistyk I'll see you out there |
euh... hein ?
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 21:23:04 ![]() ![]() |
spacer28 |
celui de l'euro y avait aussi la phase d'écrit (quart final,...) --------------- Mon flickr |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
mini-mousaille ♡♥♡ | elles ont des tetes sympas je trouve les nouvelles recrues... |
Krixoff chaos | L'ambiance est la même quand le le S.R joue ? rares les matchs sont retransmis quand ils jouent Message édité par Krixoff le 18-08-2004 à 21:27:18 |
_slash Inaccessible |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Oui mais après quand tu es plié en deux au milieu du terrain à la recherche de ton 2nd souffle après 15mn de jeu, ça se voit |
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 18-08-2004 à 21:33:30 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Marcelo Ball don't lie. | Les entrainements de foot c'est soft en fait --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Quand on est un athlète on sait résister à ce genre de tentations |
sadistyk I'll see you out there | oh il est pas mal ce but |
Caleb2000 You can't fool the fool | lol --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jotb Mon nom est Capitaine. | magnifique but ! --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
taquin Eternel fatigué | et but des bosniac, superbement bien amené en plus Message édité par taquin le 18-08-2004 à 21:36:50 --------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
7wX | trop beau |
Herr Doktor Kilikil Pan | Il reste du boulot en défense |
Marcelo Ball don't lie. | But de zack de la roccha --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
-tinost@r- Revers coupé | mouarf égalisation --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
_slash Inaccessible |
spacer28 |
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
C'est qui le 3? |
-tinost@r- Revers coupé | Gudjohnsen a marqué pour l'Islande contre l'Italie, 1-0. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
_slash Inaccessible |
Caleb2000 You can't fool the fool | Gallas --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
J'vais écrire à ton coach, il va te faire passer l'envie de festoyer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |