| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 04:46:18 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | roger, ricard, j'te laisse les clefs d'ma batmobile j'rentre à pieds, toutes ces solides théories du comptoir spirit ça m'a achevé |
sadistyk I'll see you out there |
AKT |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 18-08-2004 à 06:08:38 |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 06:03:23 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé | okay merci --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Un p'tit Fernet-branca ® en remerciement, ce s'rait pas d'refus. |
-tinost@r- Revers coupé | euh... --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
-tinost@r- Revers coupé | j'me disais bien.
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
jotb Mon nom est Capitaine. | C'est ouvert ! Café sans crème, chef ! --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Aegipan |
|
ZeBib 4tus | Oh putain |
demoniakkin Chat roule... |
Caleb2000 You can't fool the fool | Pour moi ce sera un menthe a l'eau sans yeux. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
demoniakkin Chat roule... | bon qq'un a acheté/vu les journeaux sportifs ce matin?
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
lumi | de retour |
flip PAYSAN §§§ | --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
flip PAYSAN §§§ | rien a filtré du milieu (c)
demoniakkin Chat roule... | aaaaaaah un en moins
demoniakkin Chat roule... | Bon je vais finir par devoir m'intéresser sérieusement au SPG pke la matin pas grd chose à dire sur l'OM --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
flip PAYSAN §§§ |
demoniakkin Chat roule... | bah j'ai comme l'impression, fodrait aussi qu'ils s'arretent et qu'ils commencent à jouer ensemble, je crois que l'effectif est correct là, vue qu'en plus ils jouent pas de coupe d'Europe c nickel --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 10:19:16 ![]() tandis que l'om discute sur l'agrandissement du velodrome, à paris on se pose des questions sur la possibilté d'un nouveau centre d'entrainement...:
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2004 à 10:19:53 |
chris-of-paris | Fin de non recevoir. |
demoniakkin Chat roule... | çà craint qd mm le psg qui devrait aller ailleurs
Message édité par demoniakkin le 18-08-2004 à 10:25:46 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
nicolas91200 | Pour le Toulouse-PSG le S.Dalmat va etre gonflé comme une mobylette de banlieue étant donné qu'il joue contre Paris.Ca n'annonce pas sous les meilleurs auspices .. |
nicolas91200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |