| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 00:28:11 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
c'est précisement ce dont j'ai besoin mais je tiens aussi à mon intégrité anale |
sadistyk I'll see you out there | (au fait y'a qqu'un qui a signé à paris ou pas ? à part robert de planet psg qui annonce mutu dans un long speech j'ai rien vu) |
Monsieur sire Gentleman barfly. | J'préfère encore "les fils à papa" que les types qui ont un salaire qui tombe chaque mois ©. |
Herr Doktor Kilikil Pan |
paraît que ça devrait se faire pour Pancrate, mais ça négocie dur --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Moi j'préfèrerais un salaire qui tombe tous les mois et qui me permettrait de vivre comme un fils à papa --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
le mans c'est un peu le bhv du championnat de france
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | 'té j'ai vu le resultat du match de basket là en allant sur lequipe.fr |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 00:34:49 ![]() ![]() |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bon fin de la journée. |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Bonne nuit à tous les deux, moi j'repasserai plus tard. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Message édité par El_Dadou le 18-08-2004 à 00:59:34 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Toujours est-il que je les emmerde. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ouais bof, ça sent le racisme anti auxerrois --------------- sympathisant UBCT |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sérieux, thuram, makelele, ça va manquer par exemple, j'vois pas pires non plus, même si ça reste un gunner ça fait bizarre qd même |
sadistyk I'll see you out there | http://uk.sports.yahoo.com/040817/4/5r3m.html
|
LeGins69 | Beau but de Marquez |
sadistyk I'll see you out there | oooouuuh les commentaires... ça r'ssemble au mec d'eurosport |
y'a bien givet qui va finir par venir |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
mouais... |
Message édité par El_Dadou le 18-08-2004 à 04:30:13 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
(j'te f'rai pas de blague "ah c'est génétique" ou "ceci explique cela", hein, on est entre nous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |