Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4359 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6354  6355  6356  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3487454
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 18-08-2004 à 00:28:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
sadistyk> Ca va prend pas la mouche  :o  Fallait m'parler sur un autre ton [:thalis]

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 00:28:11  profilanswer

n°3487470
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-08-2004 à 00:29:46  profilanswer

El_Dadou a écrit :

serieux mais va tapiner un peu, ca te paiera des godasses, un skystar2 et une carte orange  [:el_dadou]

c'est précisement ce dont j'ai besoin mais je tiens aussi à mon intégrité anale [:icon4]

'tin j'raconte trop ma vie, stop quoi, on parle foot

tiens y'a manchester qui serait en contact avec defoe (le petit jeune de tottenham), ça s'rait cool ça, ça m'plait bien, dommage que ça soit une rumeur à la con (de plus)

n°3487474
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-08-2004 à 00:30:30  profilanswer

(au fait y'a qqu'un qui a signé à paris ou pas ? à part robert de planet psg qui annonce mutu dans un long speech j'ai rien vu)

n°3487478
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 18-08-2004 à 00:30:55  profilanswer

J'préfère encore "les fils à papa" que les types qui ont un salaire qui tombe chaque mois ©. [:fing fang fung]

n°3487481
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 18-08-2004 à 00:31:11  profilanswer

sinon, Völler va probabement rejoindre Keverkusen et en espoirs la France et l'Espagne ont fait match nul 1-1 (but de Mathieu)

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°3487488
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 18-08-2004 à 00:31:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

(au fait y'a qqu'un qui a signé à paris ou pas ? à part robert de planet psg qui annonce mutu dans un long speech j'ai rien vu)

paraît que ça devrait se faire pour Pancrate, mais ça négocie dur

---------------
n°3487490
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 18-08-2004 à 00:32:01  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

J'préfère encore "les fils à papa" que les types qui ont un salaire qui tombe chaque mois ©. [:fing fang fung]

Ben pas moi [:fing fang fung]

n°3487497
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 18-08-2004 à 00:33:16  profilanswer

Moi j'préfèrerais un salaire qui tombe tous les mois et qui me permettrait de vivre comme un fils à papa  [:psychokwak]

---------------
n°3487503
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-08-2004 à 00:33:49  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

paraît que ça devrait se faire pour Pancrate, mais ça négocie dur

le mans c'est un peu le bhv du championnat de france

cousin : 15M€
pancrate : 6M€
goudet : gratuit

n°3487513
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 18-08-2004 à 00:34:49  profilanswer

'té j'ai vu le resultat du match de basket là en allant sur lequipe.fr [:sadnoir]
C'est triste la vie :/

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 00:34:49  profilanswer

n°3487514
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 18-08-2004 à 00:35:06  profilanswer

sadistyk a écrit :

le mans c'est un peu le bhv du championnat de france

cousin : 15M€
pancrate : 6M€
goudet : gratuit

:D

En prime, tu peux louer Jeandupeux pour mettre l'ambiance dans tes dîners de famille  [:petrus75]

---------------
n°3487534
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 18-08-2004 à 00:38:38  profilanswer

Nan mais regarde le ©, c'est un private joke, une référence, en fait je saisis chaque occasion pour balancer tout en prenant soin de ne pas m'faire remarquer bien sûr, j'suis un impertinent, un critique éclairé de cette société à l'agonie. Sinon évidemment dans la vraie vie, je conchie sur les fils à papa, ça va sans dire. :o

n°3487543
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 18-08-2004 à 00:39:23  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Nan mais regarde le ©, c'est un private joke, une référence, en fait je saisis chaque occasion pour balancer tout en prenant soin de ne pas m'faire remarquer bien sûr, j'suis un impertinent, un critique éclairé de cette société à l'agonie. Sinon évidemment dans la vraie vie, je conchie sur les fils à papa, ça va sans dire. :o

On s'comprend [:crosscrusher]

n°3487555
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 18-08-2004 à 00:40:38  profilanswer

Bon fin de la journée. [:skopos]

Salut les gens.

n°3487566
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 18-08-2004 à 00:41:54  profilanswer

bonui :o
j'y vais aussi, vais aller regarder le basket à la télé [:huit]  
bonui à tous :jap:

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 18-08-2004 à 00:42:08

---------------
n°3487576
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 18-08-2004 à 00:42:57  profilanswer

Bonne nuit à tous les deux, moi j'repasserai plus tard.

n°3487668
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-08-2004 à 00:59:12  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

pour une fois qu'on peut te reprendre sur ton français :  
tu conchie les fils à papa, et tu chies sur les fils à papa  [:aloy]  

voila, bonsoir :o

Message édité par El_Dadou le 18-08-2004 à 00:59:34

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3487920
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 18-08-2004 à 02:00:27  profilanswer

Toujours est-il que je les emmerde. :o

n°3488076
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-08-2004 à 02:58:18  profilanswer

:hello:

---------------
sympathisant UBCT
n°3488083
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 18-08-2004 à 03:00:28  profilanswer

:hello:

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3488112
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-08-2004 à 03:12:27  profilanswer

z'avez vu la compo de l'EDF de demain ?
ca fait bien plaisir ce genre de surprise :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3488130
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-08-2004 à 03:21:31  profilanswer

ouais bof, ça sent le racisme anti auxerrois :o

---------------
sympathisant UBCT
n°3488145
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 18-08-2004 à 03:25:48  profilanswer

trueslash a écrit :

c'est le problème des villages reculés, coupées du monde quand les conditions climatiques se dégradent :/

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°3488152
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-08-2004 à 03:28:14  profilanswer

Boumsong aurait dû aller à Marseille :o

mais vla le choc culturelle entre Guytou et Gros Nigo

"Boumsong, va mettre un pull avant de signer les autographes :fou:"

"Yo Jean-Alain, secoue toi un peu les burnes, on va aller bourrer Benoit au Panaché"

:/

---------------
sympathisant UBCT
n°3488156
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-08-2004 à 03:31:09  profilanswer

trueslash a écrit :

ca sent surtout la formation à la domenech, et ca sent le jeune surtout :o

---------------
n°3488165
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-08-2004 à 03:35:38  profilanswer

Equipe: Fabien Barthez; Bernard Mendy, William Gallas, Sebastien Squillaci, Patrice Evra; Eric Abidal, Rio Mavuba, Benoit Pedretti, Jérôme Rothen; Thierry Henry, Peguy Luyindula.

ouh putaing enculé [:le kneu]

c'est bien les jeunes mais qd c'est henry, gallas, pedretti et barthez pour encadrer, c'est la colonnie de vacances là

n°3488170
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-08-2004 à 03:38:34  profilanswer

henry et barthez pour l'encadrement, Viera est venu malgré sa blessure pour "lancer la dynamique de la nouvelle equipe de france" dont il sera le capitaine émérite :o

non serieux, elle me plait bien cette future EdF, plus en tout cas que l'EdF de l'euro 2004 :o

---------------
n°3488176
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-08-2004 à 03:46:04  profilanswer

El_Dadou a écrit :

henry et barthez pour l'encadrement, Viera est venu malgré sa blessure pour "lancer la dynamique de la nouvelle equipe de france" dont il sera le capitaine émérite :o

non serieux, elle me plait bien cette future EdF, plus en tout cas que l'EdF de l'euro 2004 :o

sérieux, thuram, makelele, ça va manquer par exemple, j'vois pas pires non plus, même si ça reste un gunner ça fait bizarre qd même :o
et puis giuly

bref, construire sur l'avenir, les jeunes, tout ça, ok mais si après 26-27 ans tu peux plus jouer sauf si t'es dans les cages, c'est un peu light

on va dire que c'est le début de saison et que domenech ne veut pas s'attirer les foudres des "grands clubs", hein...

n°3488183
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-08-2004 à 03:50:21  profilanswer

http://uk.sports.yahoo.com/040817/4/5r3m.html

ça y est, les rumeurs sur dyer commencent à fonctionner, j'vais gratter 2-3 news [:crosscrusher]

n°3488185
LeGins69
Posté le 18-08-2004 à 03:50:42  profilanswer

Beau but de Marquez

n°3488193
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-08-2004 à 03:54:24  profilanswer

oooouuuh les commentaires... ça r'ssemble au mec d'eurosport

n°3488195
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-08-2004 à 03:56:15  profilanswer

celui qui fait chier, c'est thuram clair

en plus d'être un bon leader, ça aurait pu ête sympa de s'appuyer sur Zebina Thuram :)

enfin, l'a pas envie de faire une desailly

enfin, ça manque toujours de grognard je trouve, quand l'équipe va mal jouer, à part Viera, qui va gueuler :??:

pour moi, il faut au moins un leader en défense et un au milieu, Viera Thuram pour encadrer ça aurait eu de la gueule

---------------
sympathisant UBCT
n°3488199
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-08-2004 à 03:59:55  profilanswer

trueslash a écrit :

celui qui fait chier, c'est thuram clair

en plus d'être un bon leader, ça aurait pu ête sympa de s'appuyer sur Zebina Thuram :)

enfin, l'a pas envie de faire une desailly

enfin, ça manque toujours de grognard je trouve, quand l'équipe va mal jouer, à part Viera, qui va gueuler :??:

pour moi, il faut au moins un leader en défense et un au milieu, Viera Thuram pour encadrer ça aurait eu de la gueule

y'a bien givet qui va finir par venir :o

c'est vrai qu'il manque "the man with the balls"

faut taper pedretti pour l'endurcir, c'est le nouveau deschamps ou pas ?

n°3488218
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-08-2004 à 04:14:27  profilanswer

(s'il y avait pamarot en défense, on s'poserait même pas la question, voila c'que j'dis moi :o)

sinon y'aura cissé en leader dvt, ptet essien au milieu
en fait j'trouve pas de gars qu'on voit gueuler en plein match donc j'retombe inexorablement dans les bouchers :o

n°3488220
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-08-2004 à 04:15:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

sérieux, thuram, makelele, ça va manquer par exemple, j'vois pas pires non plus, même si ça reste un gunner ça fait bizarre qd même :o
et puis giuly

bref, construire sur l'avenir, les jeunes, tout ça, ok mais si après 26-27 ans tu peux plus jouer sauf si t'es dans les cages, c'est un peu light

on va dire que c'est le début de saison et que domenech ne veut pas s'attirer les foudres des "grands clubs", hein...

il a clairement dit qu'il n'appellerait personne n'ayant pas commencé sa saison en club ( cad aucun espagnol ni italien ).
Apres je pense qu'il ira piocher dans les reserver de la liga et du calcio, forcement, il est pas chauvin à ce point le Ray'

---------------
n°3488221
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-08-2004 à 04:16:56  profilanswer

El_Dadou a écrit :

il a clairement dit qu'il n'appellerait personne n'ayant pas commencé sa saison en club ( cad aucun espagnol ni italien ).
Apres je pense qu'il ira piocher dans les reserver de la liga et du calcio, forcement, il est pas chauvin à ce point le Ray'

mouais... :o

tu m'diras, ça a d'la gueule, les gens voulaient du changement, ils en ont, ils voulaient des jeunes, ils en ont :o

toulalan est blessé ? ça m'étonne qu'il soit pas appelé en milieu def

n°3488225
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-08-2004 à 04:18:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

mouais... :o

tu m'diras, ça a d'la gueule, les gens voulaient du changement, ils en ont, ils voulaient des jeunes, ils en ont :o

toulalan est blessé ? ça m'étonne qu'il soit pas appelé en milieu def

et puis on dira ce qu'on veut, mais le 3-4-1-2, c'est original comme formation :o

---------------
n°3488232
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-08-2004 à 04:25:23  profilanswer

ouais ! aussi !

raaah elle est différente l'équipe de france :o
tu vas voir que les gens vont dire que ça fait pas assez de spectacle [:grise mine] et puis vla le choc pour le français moyen qui avait peu à peu trouvé ses repères...

"chérie ! passe moi l'programme, j'en connais pas un seul dans le tas mais y'a titi* sur la pelouse et fabien* aux cages * [:wam]"

* oui car le français se sent proche de son équipe, il connait les prénoms, il les crit dvt sa tv avt l'hymne national (qu'il connait moins que les noms des joueurs, d'ailleurs), d'ailleurs, notez bien qu'il n'a pas reperé gallas car tous les noirs se ressemblent et il a changé de numéro, dramatique...

n°3488236
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-08-2004 à 04:29:45  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais ! aussi !

raaah elle est différente l'équipe de france :o
tu vas voir que les gens vont dire que ça fait pas assez de spectacle [:grise mine] et puis vla le choc pour le français moyen qui avait peu à peu trouvé ses repères...

"chérie ! passe moi l'programme, j'en connais pas un seul dans le tas mais y'a titi* sur la pelouse et fabien* aux cages * [:wam]"

* oui car le français se sent proche de son équipe, il connait les prénoms, il les crit dvt sa tv avt l'hymne national (qu'il connait moins que les noms des joueurs, d'ailleurs), d'ailleurs, notez bien qu'il n'a pas reperé gallas car tous les noirs se ressemblent et il a changé de numéro, dramatique...

tu viens de decrire mes parents, bien ouej' :D
( putain ca s'overclock bien un barton mobile sa race, deja 2400Mhz et ca plante toujours pas :o )

Message édité par El_Dadou le 18-08-2004 à 04:30:13

---------------
n°3488240
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-08-2004 à 04:39:14  profilanswer

El_Dadou a écrit :

tu viens de decrire mes parents, bien ouej' :D
( putain ca s'overclock bien un barton mobile sa race, deja 2400Mhz et ca plante toujours pas :o )

(j'te f'rai pas de blague "ah c'est génétique" ou "ceci explique cela", hein, on est entre nous :o)

mais ouais, y'en a plein des gens comme ça, finalement j'les envie, ils ne se rendent pas compte de tous les pb du football, les blessures, les transferts, les clubs, la dncg, ça leur passe 10km au dessus, machin il est pas bon, faut l'virer et hop, il est content gerrard, il a dit c'qu'il pensait, même si tu trouves que c'est un gros con/beauf/tout c'que tu veux avec le regard condescendant [:eraser18]  

mais lui, il s'en fout, il donne son avis, sacré gégé, on la lui fait pas, il les repere vite les buses qui font du jardinage le long dla ligne de touche

tu les entends pas se plaindre des commentateurs, source d'information numéro 1 "ah bon il joue à arsenal lui ? c'est à côté de quelle ville ? ça sonne étranger ça doit être dans le sud...", finalement, "imbécile heureux" prend tout son sens grace au football, fini les prises de tête, le football, révelateur de la vérité vraie :jap:
j'sais pas pour toi mais j'ai réservé pour la lobotomie moi, le médecin m'a dit que ça serait rapide

n°3488247
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-08-2004 à 04:46:18  profilanswer

à la limite, on peut pas leur reprocher d'apprecier le football comme un spectacle marketing, de ne s'y interresser que lorsqu'il s'agit d'exacerber un instinct patriotique mou : c'est comme ca qu'on les a voulu, notre masse populiste et populaire, derriere des bleus fédérateurs de toute une france, et donc forcement federateur d'incompetents et de triples cons. L'equipe de france va jouer ? ouh bah faudrait penser à inviter Lizarazu chez Fogiel, ou Pires au pire, ils ont des bonnes gueules et leur presence à l'emission peut jouer sur l'audience ( de l'emission ou du match ).
Franchement on nous l'a imposé cette EdF, meme si elle etait  fort agreable à suivre pendant 2-3 ans, mais j'irais pas refaire le monde pour qu'elle revienne. Que le foot redevienne un sport de comptoir, de gros beauf dont la culture consiste en la date de naissance des Milieu off CFA du RC Lens, mais pitié, que ma boulangere ne me dise plus jamais, un jour de match : "on va les battre, les brésiliens, ils sont mauvais on les a deja battu 3-0" .
pitié :o
( il fait des prix de gros ton medecin ? )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6354  6355  6356  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)