| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
-SaM- sc0user | Reprise du message précédent :
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 01:34:54 ![]() ![]() |
AKT | j'ai cru entendre qu'ils allaient passer maroc-portugal sur la 2 dans qq instants si ca interesse du monde. |
sadistyk I'll see you out there |
attends, j'te rappelle que t'as vu un match où le milieu de terrain était composé du redoutable geremi et du non moins dangereux smertin, l'élément le plus offensif du milieu de terrain c'était lampard !
|
sadistyk I'll see you out there |
ok merci |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ah ben je vais aller voir, tiens, ça fait un bail que j'ai pas vu un match. merci --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Duff à MU, ça pourrait être sympa pour remplacer Giggs à terme --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
AKT |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
mime_ |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 01:46:39 ![]() ![]() |
AKT |
|
AKT | ca y'est |
Herr Doktor Kilikil Pan | Je m'en vais regarder le match (j'espère qu'il y a des buts --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
team players |
|
mime_ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
AKT |
Message édité par AKT le 16-08-2004 à 02:19:55 |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | bonsoir, y a encore du monde ? |
La Monne Tu dois rompre. | oui pourquoi ? --------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there | tjs |
La Monne Tu dois rompre. | c'était pas mal, sans être génial
Message édité par La Monne le 16-08-2004 à 04:17:58 --------------- Lu et approuvé. |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | bon les gens bonne OL-nuit |
AKT | Quelqu'un sait quel est le motif du tatouage de costa sur le bras par hasard ? |
sadistyk I'll see you out there | gdb4evr |
AKT | source ? |
irkel |
|
irkel |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
AKT | http://www.sigames.com/faceinthegame/
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 'tain, les bourrins, ils ont mis toutes leurs équipes dans une liste déroulante |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 688 Ko d'html |
jotb Mon nom est Capitaine. | Y a eu une video du but de Chelsea ? |
AKT |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
demoniakkin Chat roule... |
Message édité par demoniakkin le 16-08-2004 à 09:42:03 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
demoniakkin Chat roule... | ^^ vue le pavé plus l'analyse à la Biétry/Larrquet/Rolland je vais me fair lyncher --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |