Je pense que de jouer en 4-5-1 dès le début du match a profondément troublé les joueurs stéphanois, toujours habitué a joué en 4-3-3 ou même 4-4-2 avec deux ailiers très offensifs !! Mais là j'ai trouvé la prestation peu encourageante : Une attaque mole comme tu l'a dit, mais alors très mole ! Il manque un bon marin avec sa vitesse, ou même Mendy qui va très très vite sur le flanc gauche ! Je sais pas pourquoi baup l'a pas sélectionné a la place de Perrin, m'enfin je suis pas entraîneur Et la défense . Moi qui espéré comme l'année dernière une défense de feu, je n'ai vu qu'une piètre prestation : Incompréhension, marquage n'importe comment, aucune montée des latéraux a part Ilunga
J'espère que sa va s'amélioré pour la suite
Sinon Janot a montré que c'était encore un grand gardien
n fait il manque un mec devant, et un mec derriere. carteraon est un peu a la ramasse et marin blessé ca aide pas... enfin avec deux renforts ca devrait aller pour le maintien (feidouno signe demain d'apres des supporters)
EXPLICATION COUPE D'EUROPE EN FRANCE, LES DIFFERENTS CAS :
Répartition initiale 1er : Première phase de la Ligue des Champions 2eme : Première phase de la Ligue des Champions 3eme : Tour préliminaire de la Ligue des Champions 4eme : Coupe de lUEFA 5eme : Intertoto 6eme : Intertoto 7eme : Intertoto
Une place en Coupe de lUEFA pour le vainqueur de la Coupe de la Ligue et une pour celui de la Coupe de France
source : un certain post de sadistyk sur un certain forum
Message édité par Ex-Floodeur le 17-08-2004 à 17:17:54