| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
ou palermo à villareal qui se fracture la jambe suite à l'effondrement du panneau publicitaire de la tribune à cause des supps s'y etant amassés --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 13:59:27 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Voilà! T'es mon ami toi |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Je t'ai fait des réponses sérieuses mais tu n'as rien répondu. Vu que je suis du même avis que Marcelo et Vague Nocturne, ça me paraît logique de me sentir visé Message édité par Herr Doktor Kilikil le 16-08-2004 à 14:00:59 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | si un jour qqun le fait avec un message bien haineux, il sera sanctionné lourdement pis c'est tout |
|
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 14:02:36 ![]() ![]() |
Mr Apricot never f0rget |
surtout qd il fait 1° dehors |
Fallait leur mettre un jaune à tous, c'est dangereux --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | floleb: ca tombe bien il nous servirait à rien |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
non non il marque il va vers les supps avec ses coéquipiers
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
surtout qu'hormis qqes matchs à l'euro il a rien fait d'énorme --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
oki, j'ai un doute mais je suis pas sûr de moi alors si tu l'es |
Faut dire qu'avec Aïlton et Klasnic qui plantaient but sur but, c'était pas gagné pour lui d'être titulaire Message édité par Herr Doktor Kilikil le 16-08-2004 à 14:07:49 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Krixoff chaos |
|
Je sais plus, je me souviens juste qu'il y avait du bleu/blanc --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
si un gars veut faire ça il a pas besoin de marquer pour le montrer et puis ruiner sa carrière en faisant ça faut être sot --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
oui c'était l'espanyol --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben le blond il aura des ennuis judiciaires tout simplement |
On parle de footballeurs, note bien, des gars qui peuvent se tuer en enlevant un t-shirt Message édité par Herr Doktor Kilikil le 16-08-2004 à 14:12:42 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | D't'façon la mort qd elle te veux elle te loupe pas |
gnein ? |
Faut lire les pages d'avant --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
t'as du mal today --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | erf |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
HS/ le concurrencer ds l'avatr le plus laid? j'trouvais pas que l'avatar de sad' était laid mais maintenant que tu le dis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |