ah but à l'extérieur, c'est bon, on verra MU en LDC. PAr contre, je suis en train de me demander, pour le tirage des poules, les clubs qui viennent du tout préliminaire sont pas têtes de liste non ? On risque d'avoir des groupes de folie
ah but à l'extérieur, c'est bon, on verra MU en LDC. PAr contre, je suis en train de me demander, pour le tirage des poules, les clubs qui viennent du tout préliminaire sont pas têtes de liste non ? On risque d'avoir des groupes de folie
j'espère que tu plaisantes ? 8 ans de C1, c'est pas pour jouer les guignols dans le groupe du barça
Avec le système de groupes tout moisi, là ? Berk !
bah ouais, comme en C1, une sorte de C3 élitiste, apparement y'a eu des fuites, le real veut jouer avec MU et le juve, ça va être dur, y'a déjà auxerre et newcastle
ouais, il fait impression ce soir Kallon. Il a l'air assez classieux comme joueur. Par contre, Adebayor, c'est le genre de gars que je preterais à Ajaccio.
uxam
Posté le 11-08-2004 à 21:46:26
match équilibré entre bale et l'inter
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-08-2004 à 21:46:43
l'arbitre c'est pas le gros qui arbitrait monaco/lyon en janvier ?
ouais, il fait impression ce soir Kallon. Il a l'air assez classieux comme joueur. Par contre, Adebayor, c'est le genre de gars que je preterais à Ajaccio.
il a pas l'air à l'aise adebayor, j'pige pas cmmt ce mec pouvait être une vedette à metz (le premier qui parle de saha, il leche le comptoir jusqu'à ce que je me vois dedans)
On aura ptet le plaisir de voir jouer Lacombe cette année, je crois que c'est la première fois depuis 4 ans qu'il est pas prêté à Ajaccio
il a pas l'air à l'aise adebayor, j'pige pas cmmt ce mec pouvait être une vedette à metz (le premier qui parle de saha, il leche le comptoir jusqu'à ce que je me vois dedans)
Il a du faire quelques grigris et ça a fait illusion A l'ASM il a pas le droit de rater ses grigris donc voilà quoi...
Mais bon officielement je trust encore
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-08-2004 à 21:49:47
Lacombe il était pas mauvais à Ajaccio, il ferait mieux qu'Adebayor je suis sur