de la gare de castellane, j'suis pourtant sûr qu'on voit le stade
déjà y a pas de gare à castellane, juste une station de metro et franchement même en se plaçant bien tu vois pas le vel' ou alors du toit d'un immeuble de castellane.
---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
déjà y a pas de gare à castellane, juste une station de metro et franchement même en se plaçant bien tu vois pas le vel' ou alors du toit d'un immeuble de castellane.
c'est pareil roooh
j'étais pourtant sûr qu'on voyait le stade bah j't'accorde le bénéfice du doute, allez file !
j'étais pourtant sûr qu'on voyait le stade bah j't'accorde le bénéfice du doute, allez file !
Non j'ai pas juste le benefice du doute, j'ai vecu assez longtemps à marseille pour bien connaitre le vel' et castellane.
tu es sur d'être déjà venu à marseille ?
---------------
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-08-2004 à 01:11:41
j'connais un peu mais pas à fond non plus
me souviens d'une sacrée galère pour trouver la fnac, on s'était retrouvé à la gare st charles (paris, marseille, même tarif, une bonne grosse galère histoire de connaitre un peu la ville )
jeunejedi
Posté le 11-08-2004 à 01:12:03
Tu voit bien le stade du haut de la station de metro dromel, qui est en hauteur et qui ressemble a une petite gare
Tu voit bien le stade du haut de la station de metro dromel, qui est en hauteur et qui ressemble a une petite gare
nan moi j'te parle bien du terminus (ça doit être la ligne 1 je crois, la orange), d'ailleurs qd tu pars de castellane avt de rentré dans le tunnel tu vois bien le stade
j'descendais au pradot pour aller à la plage (vla le réseau de bus, affolant )
nan moi j'te parle bien du terminus (ça doit être la ligne 1 je crois, la orange), d'ailleurs qd tu pars de castellane avt de rentré dans le tunnel tu vois bien le stade
j'descendais au pradot pour aller à la plage (vla le réseau de bus, affolant )
ben justement le terminus ou tu es en hauteur pis apres tu vas dans un tunnel c pas castellane mais dromel
Castellane c l'autre bout du prado, la place avec la fontaine
aux arts et metiers. Vu que c'est mon lieu de travail, c'est forcement accessible pour moi (je sais pas si demoniakkin peut s'y rendre) mais sinon c fermé par un portail.
---------------
taille de terrain normal (c pas un terrain de hand t'en fais pas) en stabilisé.
Mais à aix, sinon je crois que les terrains en dur du stade carcassonne sont accessibles pour tous.
---------------
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 11-08-2004 à 01:23:05
mime: il est ou le carcassone?
moi je joue au stade ruocco, vers les iut
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-08-2004 à 01:23:44
bon j'viens de matter un plan, sté ste marguerite/dromel mon truc, en effet, je reconnais mes torts (tin en plus c'est la ligne 2 la orange, décidement...)
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 11-08-2004 à 01:24:41
marguerite drommel c'est là ou tu t'arretes avant d'entrer au vel
marguerite drommel c'est là ou tu t'arretes avant d'entrer au vel:o
bah ouais, c'est pour ça que je voyais le stade
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-08-2004 à 01:26:56
quoique si tu sors au rond point du prado, en remontant la grande avenue, t'as une entrée aussi, j'm'en souviens, y'avait des grecs pris d'assaut de partout
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 11-08-2004 à 01:28:09
sad: ben selon que tu ailles virage nord ou virage sud tu t'arretes à l'une ou l'autre station (... ou ganay ou jean bouin)
quoique si tu sors au rond point du prado, en remontant la grande avenue, t'as une entrée aussi, j'm'en souviens, y'avait des grecs pris d'assaut de partout
l'olympien, réputé meilleur kebab de marseille par ici c l'entrée virage sud + jean bouin, dromel c ganay + virage nord
carcassone, il est à côté de la piscine, et du lycée militaire. C là où a joué l'om contre le celta vigo recement mais bon tu as pas acces libre sur le terrain pelousé qd même.
---------------
l'olympien, réputé meilleur kebab de marseille par ici c l'entrée virage sud + jean bouin, dromel c ganay + virage nord
j'étais chez les vrais moi mon ptit gars
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 11-08-2004 à 01:32:44
ahlahahaha les sandwich fais en 20 secondes (on prend le pain, on met la saussice, on trempe dans l'huile bouillante, on sert) et les vendeurs d'écharpe à l'entrée du vel... le passage obligé devant les stadiers... la montée des marches puis enfin la vue superbe...
ahlahahaha les sandwich fais en 20 secondes (on prend le pain, on met la saussice, on trempe dans l'huile bouillante, on sert) et les vendeurs d'écharpe à l'entrée du vel... le passage obligé devant les stadiers... la montée des marches puis enfin la vue superbe...:o
ahlahahaha les sandwich fais en 20 secondes (on prend le pain, on met la saussice, on trempe dans l'huile bouillante, on sert) et les vendeurs d'écharpe à l'entrée du vel... le passage obligé devant les stadiers... la montée des marches puis enfin la vue superbe...:o
Flamini il a un bel avenir si Bouchet crée OM-Kebab