| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
Message édité par Caleb2000 le 10-08-2004 à 19:45:43 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 19:45:37 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Herr Doktor Kilikil Pan |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | jpense comme VN... trop lisse pour être honnete ce doktor.... |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
krafton | toure :
|
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 20:01:14 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
kiki | les Rangers ont perdu face au CSKA Moscou au premier match du tour préliminaire, je rigolerais qu'ils aillent pas en LDC. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 10-08-2004 à 20:22:59 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 10-08-2004 à 20:22:23 |
|
|
|
krafton |
|
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
sadistyk I'll see you out there |
t'façon il est pourri ce gars |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | eh le feuj pkoi t'a supprimé ton post |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Cocovitsch |
|
Krixoff chaos |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | C'est vraiment une belle merde ce reportage sur Arte... comme d'hab |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bresil-France 98 |
Krixoff chaos |
|
mister_nice | ça a peu être été dit mais regardez Arte tout de suite !!! |
steph_d | j'allais le dire |
sadistyk I'll see you out there | ça a l'air cool
|
popok Classe | mon premier souvenir foot je crois que c'est RFA - Angleterre en demi-finale de la coupe du monde 90 (du moins je crois que c'est ce match car je me souviens juste que je regardais le match pour le raconter à mon père qui ne pouvait pas le regarder ce soir là et que la RFA gagnait aux tirs au but) |
mister_nice | La juve : Autant de medicaments que dans un hopital ! 159 differents ! Message édité par mister_nice le 10-08-2004 à 21:49:34 |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
mime_ | oulalala la juve qui perds 0-1 chez eux. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
sadistyk I'll see you out there |
merci de te rendre si utile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |