| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
koda Occidental Désoeuvré. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 18:47:27 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
comme je te plains, tu vas voir les matchs de liverpool et manchester, même pas monaco |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Oliver The Great There is no plan B | Nan mais 1) j'ai pas le temps de regarder la tele et 2) ca va me rappeler que je ne verrai pas l'OM a la tele cette annee (a part si je prends C+, mais la faut douiller...)
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Herr Doktor Kilikil Pan |
|
s'ils marquent des beaux buts, tu les verras ici |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 10-08-2004 à 19:01:42 |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 19:00:03 ![]() ![]() |
je pense qu'à terme, ma ptite carte tv sera remplacée par ça |
Cocovitsch |
|
chris-of-paris | L'OM sans le PSG, c'est la chimère sans Bellérophon, un virus ! (MI2®)
|
Oliver The Great There is no plan B | --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
koda Occidental Désoeuvré. | c'est pour relancer le débat |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
chris-of-paris | Et nous nous sommes les Bad Boys, et j'aime ça |
koda Occidental Désoeuvré. | au fait, vous pourrez faire les malins devant tous vos amis demain, tous les journalistes se plantent, monaco n'affronte pas gorica mais nova gorica, gorica c'est en italie |
chris-of-paris | J'peux pas j'ai pas d'amis®, je suis un Ultra Parisien. Les amis c'est uniquement pour les marseillés® |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 10-08-2004 à 19:21:39 |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | j'espère bien |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | LA russie c'est la future grande nation du foot niveau club jvous l'avait dit. |
Herr Doktor Kilikil Pan | Moscou mène 2-1 contre les Rangers Message édité par Herr Doktor Kilikil le 10-08-2004 à 19:26:17 |
Ex-Floodeur La Source |
rien d'étonnant --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Caleb2000 You can't fool the fool | Boumsong, le choix sportif. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Chimist |
Oui, regarde le bien parce que c'est lui qui portera le maillot bleu... |
Message édité par Oliver The Great le 10-08-2004 à 19:37:32 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Herr Doktor Kilikil Pan | Tiens, en vous voyant déterrer des vieux posts, c'est quoi votre premier souvenir de foot à la télé?
|
uxam | c au cska qu'il y a cavenaghi ? |
Ex-Floodeur La Source |
un match de la coupe du monde 1990 en italie... Message édité par Ex-Floodeur le 10-08-2004 à 19:38:35 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Message édité par Caleb2000 le 10-08-2004 à 19:45:43 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |