| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 15:25:10 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mido n'est pas un casse couille c'est une légende ça |
Chimist | Owen au Real pou 15 M franchement, le prix n'est pas affolant. |
popok Classe |
|
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
popok Classe |
|
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 15:49:15 ![]() ![]() |
Chimist | non Moro ne quittera plus jamais le Real |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba | même si sa priorité était le real |
Chimist | Porto il s'en tape, sa volonté c'est de rester dans son club mais le Real il s'en foutent un peu de Moro....
|
u-lys Me voilà..... | si c pas morientes ce sera etoo(d'apres mais derniere source)qui sera echanger contre owen
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba | d'après tais dernière sources ? |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | t1 je suis pas drôle en ce moment c'est terrible |
Message édité par daneel17fr le 10-08-2004 à 16:13:13 |
|
flip PAYSAN §§§ | ça va ont est plusieurs a s ennuyé au taff/stage --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | info
|
Herr Doktor Kilikil Pan | Bonjour tout le monde |
Message édité par daneel17fr le 10-08-2004 à 16:50:15 |
chris-of-paris |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | tiens sinon qq'un saurait par hasard si y a moyen de voir des matchs de D1 a NYork ? |
Herr Doktor Kilikil Pan | Sinon, pour l'edf, Pamarot il a une frappe de fou, et Rohr a dit qu'il serait fin prêt à la fin de la saison (une fois qu'il aura fini de lui apprendre l'anatomie complète des articulations du genou Message édité par Herr Doktor Kilikil le 10-08-2004 à 16:53:11 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 10-08-2004 à 17:25:30 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Herr Doktor Kilikil Pan | Non, mais c'est souvent approximatif, quoi, si on les écoute, on devrait déjà voyager dans le temps, alors la trajectoire du coup-franc de Roberto-Carlos Message édité par Herr Doktor Kilikil le 10-08-2004 à 17:18:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |