Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4640 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6168  6169  6170  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3415852
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-08-2004 à 01:49:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herr Doktor Kilikil a écrit :

Nan, Linz devant Vahirua et Mido :o

HS : c'est qui sur ton avatar?

le futur meilleur attaquant du monde, Jose Antonio Reyes :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 01:49:10  profilanswer

n°3415856
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-08-2004 à 01:49:58  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ah tu 'avais recuperé l'actyion de Reyes et tu l'a effacé ?
mais t'es qu'un Könâr, toi  [:khamal]  

PS : pas vilain, qd meme, non ?

sa frappe est pas mal, mais il commence à envelopper, faudra se méfier qu'il choppe pas une saloperie de syndrome :o

n°3415858
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 09-08-2004 à 01:50:15  profilanswer

El_Dadou a écrit :

le futur meilleur attaquant du monde, Jose Antonio Reyes :o

Ah oué, j'avais pas reconnu :o
En tout cas, c'est un caïd, il a des bagues qui claquent [:crosscrusher]

n°3415872
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 09-08-2004 à 01:52:23  profilanswer

Chimist a écrit :

Boulogne tout comme Auteuil sont des Kops ou les numéros des places veulent rien dire, tu te place ou tu veux donc faut arriver tôt pour pouvoir choisir la ou bon te semble.

Pour info, le carté des Boys est placé à la gauche du kop, donc à droite quand tu regarde de face à la télé.

oui enfin bleu haut et bas c'est séparé à la base, non ? :D

n°3415877
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 09-08-2004 à 01:52:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

sa frappe est pas mal, mais il commence à envelopper, faudra se méfier qu'il choppe pas une saloperie de syndrome :o

Ah ca fait plaisir de revoir Sad' :o
Bon il me tarde de rentrer en France histoire de pouvoir passer a nouveau un peu plus de tps avec vous et surtout de pouvoir revoir du foot :o (chuis aux US tout l'ete :sol:)
Encore un mois et je suis de retour :o

n°3415878
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 09-08-2004 à 01:52:53  profilanswer

Merci pour le but de Troyes, il est sympa :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3415879
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 09-08-2004 à 01:53:13  profilanswer

au fait doktor, j'ai pas vu ton arrivée, t'es un multi ou un nouveau, t'es apparu comme ça d'un coup [:le kneu]

n°3415880
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-08-2004 à 01:53:31  profilanswer

sadistyk a écrit :

le double croix-carré, merde, y'a des fois ou je reverais de le placer avec autant de classe à PES, merde :o
par contre la frappe de mulasse de Smith, c'est assez bluffant  [:el_dadou]  
si c'etait pas un coup de moulasse, ce garçon va donner un faux air de bundesliga à la PL, ca peut faire un mix sympa :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3415884
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-08-2004 à 01:53:54  profilanswer

yoda57 a écrit :

Ah ca fait plaisir de revoir Sad' :o
Bon il me tarde de rentrer en France histoire de pouvoir passer a nouveau un peu plus de tps avec vous et surtout de pouvoir revoir du foot :o (chuis aux US tout l'ete :sol:)
Encore un mois et je suis de retour :o

t'es sur la west coast ou t'es plutôt gros new york ? [:crosscrusher]

n°3415891
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-08-2004 à 01:54:55  profilanswer

koda a écrit :

au fait doktor, j'ai pas vu ton arrivée, t'es un multi ou un nouveau, t'es apparu comme ça d'un coup [:le kneu]

soit c'est un multi, soit il nous lit depuis un moment

t'façon il est pas chiant et il a dit bonsoir dans sa première intervention, il est donc ma foi fort sympathique, ce garçon (mais je penche pour un multi)

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 01:54:55  profilanswer

n°3415901
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-08-2004 à 01:56:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

t'façon il est pas chiant et il a dit bonsoir dans sa première intervention, il est donc ma foi fort sympathique, ce garçon (mais je penche pour un multi)

idem sur tous les points

---------------
Lu et approuvé.
n°3415903
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 09-08-2004 à 01:56:21  profilanswer

koda a écrit :

Je suis nouveau pour les posts :D  
En fait j'ai découvert le topic il y a 5 mois pendant un stage (et j'ai bien aimé l'ambiance), mais je pouvais pas trop poster à cause de mon boss qui était souvent à côté de moi. Ensuite j'ai fait des journées de fou pour finir mon stage donc pas de posts non plus, et là je commence mes vacances, donc me voilà :jap:

n°3415905
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-08-2004 à 01:56:46  profilanswer

El_Dadou a écrit :

le double croix-carré, merde, y'a des fois ou je reverais de le placer avec autant de classe à PES, merde :o
par contre la frappe de mulasse de Smith, c'est assez bluffant  [:el_dadou]  
si c'etait pas un coup de moulasse, ce garçon va donner un faux air de bundesliga à la PL, ca peut faire un mix sympa :o

ouais il est pas mal, surtout qu'après il a failli allumer la lucarne et là c'était 9.5 en note artistique

smith c'est un putain de teigneux, il marquait pas trop avec leeds mais à mon avis il va servir cette saison, saha est jeune, rvn c'est une sorte de shearer, l'attaque à la gnak, faudrait tabasser forlan avt tous les matchs en lui disant qu'on a violé sa mère et j'pense qu'il pourrait faire des trucs

n°3415908
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 09-08-2004 à 01:57:10  profilanswer

sadistyk a écrit :

Raté :D
Mais c'est vrai que je lis depuis un petit moment :jap:
(merci pour le compliment :o)

n°3415917
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-08-2004 à 01:58:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais il est pas mal, surtout qu'après il a failli allumer la lucarne et là c'était 9.5 en note artistique

smith c'est un putain de teigneux, il marquait pas trop avec leeds mais à mon avis il va servir cette saison, saha est jeune, rvn c'est une sorte de shearer, l'attaque à la gnak, faudrait tabasser forlan avt tous les matchs en lui disant qu'on a violé sa mère et j'pense qu'il pourrait faire des trucs

à propos de forlan, tu noteras que cette année, on pourra vraiment dire qu'il a pas une gueule de porte bonheur...

... ou alors on dira que " cayéé c'est le ouiiiiikend" :o

---------------
n°3415918
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-08-2004 à 01:58:36  profilanswer

Raté :D
Mais c'est vrai que je lis depuis un petit moment :jap:
(merci pour le compliment :o)

tu devais bien nous lire parceque t'as tout repris quoi, les expressions etc, tu t'es tout de suite fondu dans l'ambiance

putain les aut' qui nous lisent là, prenez en dla graine foutredieu :o

n°3415921
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 09-08-2004 à 01:58:57  profilanswer

En fait j'ai découvert le topic il y a 5 mois pendant un stage (et j'ai bien aimé l'ambiance), mais je pouvais pas trop poster à cause de mon boss qui était souvent à côté de moi. Ensuite j'ai fait des journées de fou pour finir mon stage donc pas de posts non plus, et là je commence mes vacances, donc me voilà :jap:

ok, je pensais que tu étais un multi vu l'aisance que tu as :)
en fait ça faisait longtemsp qu'on avait pas eu un aussi bon nouveau que toi, c'est peut être pour ça, on est plus habitués

n°3415925
Chimist
Posté le 09-08-2004 à 01:59:15  profilanswer

koda a écrit :

oui enfin bleu haut et bas c'est séparé à la base, non ? :D

non pas du tout, c'est pas séparé, à Boulogne tout façons tu rentres et tu fais comme bon te semble mas bon premier arrivé, premier servis.

n°3415927
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 09-08-2004 à 02:00:02  profilanswer

ok nickel, merci chimist

n°3415928
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-08-2004 à 02:00:13  profilanswer

j'ai raté ton introduction, tu me fait un résumé ? :o
tu supporte qui, dans les differents championnats européen, ton joueur preferé, tes references, les forumeurs que t'aime et ceux que t'aime deja pas  :o
vous avez 3minutes  :sol:

---------------
n°3415930
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 09-08-2004 à 02:00:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu devais bien nous lire parceque t'as tout repris quoi, les expressions etc, tu t'es tout de suite fondu dans l'ambiance

putain les aut' qui nous lisent là, prenez en dla graine foutredieu :o

Je fais des efforts pour pas me faire taper dessus :o
(merci, merci :o)

(en fait j'ai failli commencer à poster pendant l'euro, mais je me suis dit que j'allais me faire dégager proprement vers le topic euro, et puis après j'ai plus eu le temps :D)

n°3415931
Yoda57
Posté le 09-08-2004 à 02:00:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

t'es sur la west coast ou t'es plutôt gros new york ? [:crosscrusher]

chuis plutot East Coast New York [:crosscrusher]
Je pionce a Harlem meme pour etre plus precis :o

n°3415932
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-08-2004 à 02:01:08  profilanswer

El_Dadou a écrit :

à propos de forlan, tu noteras que cette année, on pourra vraiment dire qu'il a pas une gueule de porte bonheur...
... ou alors on dira que " cayéé c'est le ouiiiiikend" :o

sadistyk a écrit à 17h12, clique, tu pourras vérifier :

ptdr lol oui il déménage ;)

ok, il fait jouer un max de monde

putain forlan on dirait lorie

sérieux... mets pas ça sur le dos de ta connexion, j'aurai vrmt du mal à te croire

n°3415935
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 09-08-2004 à 02:01:25  profilanswer

koda a écrit :

ok, je pensais que tu étais un multi vu l'aisance que tu as :)
en fait ça faisait longtemsp qu'on avait pas eu un aussi bon nouveau que toi, c'est peut être pour ça, on est plus habitués

Merci, ça fait plaisir  :)

n°3415936
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 09-08-2004 à 02:01:36  profilanswer

L'écoute pas Koda, il connait meme pas les chants du Parc, alors les tribunes [:kiki] :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3415944
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-08-2004 à 02:02:51  profilanswer

yoda57 a écrit :

chuis plutot East Coast New York [:crosscrusher]
Je pionce a Harlem meme pour etre plus precis :o

tu t'fais appeler yoda "big gun" fifty seven ? [:crosscrusher]

oublie pas d'aller saigner 2-3 mecs dans central park histoire de t'faire respecter

n°3415948
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 09-08-2004 à 02:03:36  profilanswer

Marcelo a écrit :

L'écoute pas Koda, il connait meme pas les chants du Parc, alors les tribunes [:kiki] :o

oué t'as raison, je vais attendre le retour de cop :o

va falloir que je révise les chants aussi :sweat:

n°3415952
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-08-2004 à 02:04:29  profilanswer

sadistyk a écrit :

sérieux... mets pas ça sur le dos de ta connexion, j'aurai vrmt du mal à te croire

[:columbo2]

---------------
n°3415959
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 09-08-2004 à 02:05:36  profilanswer

Merci Sad pour le but de Troyes (enfin, juste la video hein, le but il te doit rien :o)

Belle volee quand meme [:wam]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°3415963
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 09-08-2004 à 02:05:55  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'ai raté ton introduction, tu me fait un résumé ? :o
tu supporte qui, dans les differents championnats européen, ton joueur preferé, tes references, les forumeurs que t'aime et ceux que t'aime deja pas  :o
vous avez 3minutes  :sol:

Bon, alors vite fait :
En France, Nice parce que c'est ma ville :D
En italie, j'aimais bien Vérone et le Torino, mais il restent jamais en Série A, donc bon... En Angleterre, j'aime bien MU (la finale de 99 :love:), en Espagne, personne en particulier, et en Allemagne, j'aime bien le Werder. (Pis le PSV aussi)

Voilà :o

n°3415964
Yoda57
Posté le 09-08-2004 à 02:06:10  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu t'fais appeler yoda "big gun" fifty seven ? [:crosscrusher]

oublie pas d'aller saigner 2-3 mecs dans central park histoire de t'faire respecter

t'inquiete "Yoda Big Gun the Bad Gone" [:crosscrusher]  
Enfin en fait Central Park de nuit c pas top :o j y ai pionce une fois apres une soiree bien sympa je vais eviter de refaire :o
Bref, y avait pas moyen de revoir les buts de la journee sur le site lfp la je trouve pas trop mal foutu ce site :o
Edit : c bon trouve, desole creve de ma journee de boulot :o

Message édité par Yoda57 le 09-08-2004 à 02:07:52
n°3415966
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-08-2004 à 02:06:34  profilanswer

c'est bien lorie la pétasse blonde avec les tresses nan ?

tin j'viens de calculer, on verra plus ton singe... arf, encore une certitude qui s'écroule, le monde court à sa perte

n°3415967
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-08-2004 à 02:06:37  profilanswer

Bon, alors vite fait :
En italie, j'aimais bien Vérone et le Torino, mais il restent jamais en Série A, donc bon... En Angleterre, j'aime bien MU (la finale de 99 :love:), en Espagne, personne en particulier, et en Allemagne, j'aime bien le Werder. (Pis le PSV aussi)

ah ça y est il fait de la lèche [:thalis]

---------------
Lu et approuvé.
n°3415972
Yoda57
Posté le 09-08-2004 à 02:07:07  profilanswer

Hello Dadou, comment ca va a Lyon ? :o

n°3415975
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-08-2004 à 02:07:24  profilanswer

Bon, alors vite fait :

he ben voila pourquoi Sad t'a prit sous son aile, tu ne rentre dans aucun cliché et tu supportes MU :o

---------------
n°3415977
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 09-08-2004 à 02:07:28  profilanswer

Merci, ça fait plaisir  :)

Bon, les classiques :

OM ou PSG ?

TH ou RvN ?

Arsenal ou MU ?

Chelsea ou Inter ?

Barcelone ou Real ?

Attaquant ou buteur ?

edit : ah ben voila, grille en plus [:benou_grilled]

Message édité par Oliver The Great le 09-08-2004 à 02:08:18

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°3415981
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-08-2004 à 02:08:13  profilanswer

yoda57 a écrit :

Hello Dadou, comment ca va a Lyon ? :o

hello yoda,  
j'en sais rien, j'habite à nimes :o
à bientot :hello:
/carte postale

---------------
n°3415982
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-08-2004 à 02:08:33  profilanswer

(sinon j'aime bien le bleu du maillot d'arsenal, pas trop flashy, pas trop fade, pas mal...)

n°3415984
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 09-08-2004 à 02:08:59  profilanswer

Bon, alors vite fait :

T'es hooligan ? [:totoz]

---------------
n°3415985
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 09-08-2004 à 02:09:02  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Bon, les classiques :

OM ou PSG ?

TH ou RvN ?

Arsenal ou MU ?

Chelsea ou Inter ?

Barcelone ou Real ?

Attaquant ou buteur ?

edit : ah ben voila, grille en plus [:benou_grilled]

Avantages fiscaux ou pas ? :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3415986
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 09-08-2004 à 02:09:03  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est bien lorie la pétasse blonde avec les tresses nan ?

tin j'viens de calculer, on verra plus ton singe... arf, encore une certitude qui s'écroule, le monde court à sa perte

franchement il me manquera pas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6168  6169  6170  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)