| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
j'penche plutôt pour un trait d'humour de la part de gilardi |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 23:13:18 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Ex-Floodeur La Source |
les plus grosses seulement --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Herr Doktor Kilikil Pan |
|
sadistyk I'll see you out there |
y'a une caméra, elle bosse pour canal, voila |
Ex-Floodeur La Source | canal possede monaco maintenant ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 23:16:52 ![]() ![]() |
Message édité par Vague Nocturne le 08-08-2004 à 23:20:10 |
|
|
|
Marcelo Ball don't lie. | Ouais, pédé'race va --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Intensity | et nathalie ianetta elle était mignonne celle là |
|
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | J'espère qu'il nous montra les photos d'son fils. |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | Cadeau pour Sadistyk Message édité par Herr Doktor Kilikil le 08-08-2004 à 23:51:31 |
j'suis direct aller voir s'il y avait fortune surtout |
Marcelo Ball don't lie. | Y'a Talal --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
|
Marcelo Ball don't lie. | C'est bien kitch --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Krixoff chaos |
|
koda Occidental Désoeuvré. | je suis en train de prendre des places pour psg/caen, vaut mieux prendre boulogne bleu haut ou bas ? ce sont quels groupes à ce niveau ? les boys je suppose ? |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | hello les djeuns comment ca va ? |
uxam | le topic inso est encore squatté par les memes |
sadistyk I'll see you out there | hé bah giovanne ne passione guère les foules |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
tiens j'ai pensé à toi qd j'ai effacé le fichier du community shield sans sauvegarder l'action foirée de reyes (ni le reste d'ailleurs)
|
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Chimist |
Boulogne tout comme Auteuil sont des Kops ou les numéros des places veulent rien dire, tu te place ou tu veux donc faut arriver tôt pour pouvoir choisir la ou bon te semble.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |