Bah à la base moi aussi c surtout le Real, mais bon pour voir le real faut prendre le pack donc tant pis, je paie je me saigne pour que Mr mido puisse rapatrier sa putain de ferrari d'Espagne
sur le 3eme but de montpellier ya pas un hors jeu montpellierain ?
l'action dans jour de foot est mal filmée donc ya pas la globalité de la defense parisienne qq1 couvre ou pas ?
y avait qd même un gros penalty de Heinze sur l'action...
Je pense que tu parles du 2ème but Montpellierain...
lumi
Posté le 30-08-2003 à 23:23:25
bon vait finir ma partie (continuer plutot) de cm4 avec le..............psg j'en suis a 4 point au bout de deux matchs...........
avec une belle ptite team..
bon vait finir ma partie (continuer plutot) de cm4 avec le..............psg j'en suis a 4 point au bout de deux matchs...........
avec une belle ptite team..
Samedi 31 août :
Albacete-Osasuna : 0-2
Malaga-Villareal : 0-0
Real Madrid-Betis Séville : 2-1
Espanyol Barcelone-Real Sociedad : 1-1
Athletic Bilbao-Barcelone : 0-1
FC Valence-Valladolid : 1-1
Pour le Real c Beckham et Ronaldo
c cool ca commence bien pour le barca
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
Oui mais un compte rendu neutre, pas un truc avec les sentiments du journaleux :|
Bah qd meme, qd tu lis un journal tu t'attends à un minimum d'esprit critique et réaliste.
Le PSG avec 4 points sur 15 possible et qui est 17 eme, c'est pt etre pas la crise mais c'est le début en tout cas
Bah qd meme, qd tu lis un journal tu t'attends à un minimum d'esprit critique et réaliste.
Le PSG avec 4 points sur 15 possible et qui est 17 eme, c'est pt etre pas la crise mais c'est le début en tout cas
J'espère que Vahid va pendre un journaliste du parisien au camps des loges pour calmer les autres...
kiki
Posté le 30-08-2003 à 23:59:21
Putain ca c bien, les matchs à domicile de LDc sur tf1 et ceux a l'extérieur sur C+
Disons qu'a Marseille le club a une énorme importance dans la ville comparé à Paris ou cela ne représente pas grand chose.
A Marseille vaut mieux éviter dans les bars de se foutre de l'OM quoi
J'ai d'ailleurs falli m'en prendre deux la tronche quand j'ai trollé avec l'OM l'année dernière