bah sur le site de l'om ils disent la meme chose donc si il est blesse pourquoi p)as....
Il est peut etre blessé et jouera pt etre pas demain mais qu'il dise pas qu'il est pas sur la feuille de match en montrant les compositions de sports.fr
mathis s'est fait assassiner par un montpellierain qui prend un rouge direkt
on va devoir faire rentrer pantxi
Carton contre Barbosa qui glisse sans vouloir tacler et ouvre le genou de Mathis au sol, l'arbitre affolé par la blessure de Mathis choisit un rouge pas mérité.
Carton contre Barbosa qui glisse sans vouloir tacler et ouvre le genou de Mathis au sol, l'arbitre affolé par la blessure de Mathis choisit un rouge pas mérité.
ah, c'etait pas volontaire alors?? ok
j'ai pas le multistades ce soir, je suis chez moi
Depuis la blessure de Nonda,les arbitres vont partir en couilles...celà dit,je trouve que c'est pas plus mal...c'est à l'appréciation de l'arbitre mais je trouve qu'un joueur qui blesse gravement un autre meme si ce n'est pas totalement intentionnel doit etre sorti...celà fera réflechir certains sur l'utilité de contacts trop violents et sur la nécessité de s'améliorer techniquement en tant que défenseurs (qu'ils prennent l'exemple sur Paolo Maldini,lui n'a pas besoin de jouer dur pour défendre sur un attaquant)
ChtiGariX
Retraité
Posté le 30-08-2003 à 20:46:11
5 résultats sur 6 au loto foot HFR pour l'instant Dont deux avec le score.
Pour l'instant j'ai fait 4-5-4-5 aux 4 premières journées
Depuis la blessure de Nonda,les arbitres vont partir en couilles...celà dit,je trouve que c'est pas plus mal...c'est à l'appréciation de l'arbitre mais je trouve qu'un joueur qui blesse gravement un autre meme si ce n'est pas totalement intentionnel doit etre sorti...celà fera réflechir certains sur l'utilité de contacts trop violents et sur la nécessité de s'améliorer techniquement en tant que défenseurs (qu'ils prennent l'exemple sur Paolo Maldini,lui n'a pas besoin de jouer dur pour défendre sur un attaquant)
Paolo sait jouer dur aussi si on l'a un peu cherché. mais même là, il sait faire en sorte de pas faire mal tout en restant hyper-spectaculaire
---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 30-08-2003 à 20:54:47
quelqu'un a vu le but refusé a mexes?? y'avait but ou pas??
---------------
kiki
Posté le 30-08-2003 à 20:56:43
Sur le corner, Tainio frappe,très excentré, la balle est repoussée par Le Lan à l'intérieur du but, de la main mais l'arbitre ne voit rien! La défense de Rennes est débordée après le départ d'Arribagé.
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 30-08-2003 à 20:56:56
et sous la pluie !!!! yeaaaaaah (trop bon le rugby sous la pluie !!!)
---------------
Sur le corner, Tainio frappe,très excentré, la balle est repoussée par Le Lan à l'intérieur du but, de la main mais l'arbitre ne voit rien! La défense de Rennes est débordée après le départ d'Arribagé.
de la main et dans le but, et ben on a vraiment pas de chance avec les arbitres: "avant l'oreillette, les lunettes!!"
---------------
Wenger m'a violé :/
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 30-08-2003 à 21:00:59
ben ça s'est arrêté, pardon
---------------