| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 22:25:41 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
bein je sais pas, y a pas trop de niveaux de ttes façons |
tokato The way I am |
Surtout que le salaire qu'il aura sera celui qu'il a actuellement à la Corogne. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | c pas un peu fini la fixette ?
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
tokato The way I am |
Comme la Grèce quoi --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
bordel le milieux© l'est super bien informé quand même |
sadistyk I'll see you out there |
c'est signé ? emploie pas le futur, y'a strictement _rien_ de fait, tout juste qques contats entre les deux clubs dont l'un veut un pret et l'autre une vente |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 22:27:53 ![]() ![]() |
Lyon aura beau avoir tous les trophées pendant 10 ans, ce sera toujours un club sans histoire |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
tokato The way I am |
Petit rappel : quand un joueur est prêté, il garde son salaire actuel, ce sont juste les deux clubs qui se mettent d'accord pour savoir qui prend quoi. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
spacer28 |
ouai ta raison 17Me de recettes (ventes de joueurs) 20M de dépenses ça aide --------------- Mon flickr |
c3po All my life, all my dreams.... | Service Unavailable |
_pollux_ Pan ! t'es mort | MARSEILLE (AFP) - L'ancien défenseur international français Bernard Casoni a été nommé nouveau sélectionneur de l'équipe d'Arménie de football.
tokato The way I am |
Oui le conditionnel dans ces cas-là autant pour moi --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | on s'en fout du maillot c'est pour les gamins ça |
non parce que moi, je le pense vraiment |
bah désolé, mais avec un président comme le votre, c'est quand même pas facile d'être aimé du monde footballistique. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Ajax - Arsenal : 0-0 fin du tps réglementaire.
Message édité par vsfa le 01-08-2004 à 22:34:00 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | C3po: si tu veux on va faire un ptit footing sur un topic de ton choix |
j'ai pas envie d'être tt y a une fille qui m'en voudrait |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
le 2nd suite au 0-0 contre river, enfin contre les argentins apparement c'était très chiant, là ça avait l'air plus enlevé |
spacer28 |
t'as oublier les étrangers de monaco ne sont pas les meilleurs on dirait --------------- Mon flickr |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | clair que le aulas en itw avant le trophée des champions quand il parlait de la vente de peggy il me faisait presque pitié |
c'est le seul truc que l'Histoire retiendra de Lyon |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
jimi1664 | allez pour detendre l atmosphere
|
tokato The way I am |
Flamini a bien joué ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
93 ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
ouais cole est très bon, très rapide, combattif |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
- on avait trop d'attaquant l'occasion s'est présentée on a vendu pegguy
Message édité par Floleb7 le 01-08-2004 à 22:47:24 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jimi1664 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |