| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Maciej '84-'03 | Reprise du message précédent :
--------------- "I can not do the finger wave to the guy after I block a shot, I have to do it to the crowd. I did it to the crowd, but the referee said there was a bench in front of the crowd." Dikembe Mutombo after he got a technical for waving his finger |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 01:40:21 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there |
pas prise, m'interesse pas, merci qd même puisque tu fais l'aumone... |
Maciej '84-'03 |
--------------- "I can not do the finger wave to the guy after I block a shot, I have to do it to the crowd. I did it to the crowd, but the referee said there was a bench in front of the crowd." Dikembe Mutombo after he got a technical for waving his finger |
tokato The way I am | Il est bon en consultant Bravo ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sadistyk I'll see you out there | bof... il tranche jamais ses avis, il doit être trop pote avec pas mal de monde |
tokato The way I am | Dommage alors. Parce que si il était aussi bon en consultant qu'en joueur --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 02:09:10 ![]() ![]() |
tokato The way I am | C'est un OL Business.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
sadistyk I'll see you out there | niveau thunes, j'pense que lyon retombera sur ses pieds, pas le style d'aulas d'être en défaut à ce niveau |
tokato The way I am |
Canal on s'en tape --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
j'ose même pas imaginer la gueule des finances de l'OL si ce dernier avait eu l'autorisation d'être en bourse... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
|
Chimist |
Paris n'est plus dans le rouge, Graille a su renflouer le trou qu'avait fait Perpere etc...
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
tokato The way I am |
En gros, l'OL aurait pu faire une Lazio. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Message édité par DepZ le 31-07-2004 à 02:21:36 |
tokato The way I am |
Oui mais on s'en fout de l'actionnaire --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Faut pas déconner. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am | Pourquoi Fulham n'a jamais payé d'ailleurs ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Chimist |
les finances sont sur de bons rails, après t'en déduis ce que tu veux mais le PSG n'est plus un panier percé.
|
fulham a payé y'a 6 mois |
tin qd j'pense qu'al fayed n'a qu'à brandir le chequier et le mont blanc... (le stylo, pas le dessert) |
tokato The way I am | Mais pourquoi il voulait pas payer ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
C'est un dessert le mont blanc ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Chimist |
tokato The way I am |
Ah. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |