Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  597  598  599  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1076408
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 28-08-2003 à 21:47:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 21:47:00  profilanswer

n°1076478
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-08-2003 à 21:59:21  profilanswer

Koda a écrit :

echouafni vers nice :)

C'est nouveau ca...ca peut etre pas mal si il est vraiment motivé...

n°1076554
chris-of-p​aris
Posté le 28-08-2003 à 22:17:23  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

et tu voulais qu'il est quoi????? carton rouge = un match de suspension... le sursis c'est pour le punir de sa connerie je suppose

Mais bien sûr  :sleep:  :sleep:  :sleep:

n°1076581
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 28-08-2003 à 22:21:41  profilanswer

Je pense qu'il parle de connerie pour le fait que M'Bami ait pris ses deux cartons a 3 mn d'intervalles dont le deuxieme pour un tacle les deux pieds decollés sous les yeux de l'arbitre.

Tu saoule tout le monde avec tes posts qui servent à rien, si t'as sommeil va dormir.

n°1076601
chris-of-p​aris
Posté le 28-08-2003 à 22:24:20  profilanswer

Marcelo a écrit :

Tu saoule tout le monde avec tes posts qui servent à rien, si t'as sommeil va dormir.

Je dis rien mais putain que j'en pense pas moins, on se comprend  :fou:  

n°1076613
krafton
Posté le 28-08-2003 à 22:26:00  profilanswer

bossik a écrit :

donc il reste :
def :
CESAR
MICHEL SALGADO  
MINANBRES
PAVON  
ROBERTO CARLOS
milieu :
BECKHAM    
CAMBIASSO    
FIGO  
HELGUERA    
MAKELELE      
McMANAMAN      
SOLARI
ZIDANE
atak :
RONALDO  
RAUL  
MORIENTES  
GUTI  
GARCIA PORTILLO

voila leur effectif si make se barre ils vont devoir faire jouer des jeunes qui n'ont pes dexperience  
allez ils sont prenables  [:bossik]  

il est pas bon roberto carlos?
et cesar ?

n°1076643
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-08-2003 à 22:30:28  profilanswer

brechet a l'inter :heink:

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1076656
chris-of-p​aris
Posté le 28-08-2003 à 22:32:18  profilanswer

iolsi a écrit :

brechet a l'inter :heink:

A priori il y aurait eu négo pendant le tirage au sort de la LDC, ce "serait" quasi blouclé. Reste une seule piste pour le PSG, Jimmy Traoré, un enfant de coeur comme les aime Vahid, attention aux rouges cette année  :pfff:

n°1076715
kiki
Posté le 28-08-2003 à 22:42:15  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

A priori il y aurait eu négo pendant le tirage au sort de la LDC, ce "serait" quasi blouclé. Reste une seule piste pour le PSG, Jimmy Traoré, un enfant de coeur comme les aime Vahid, attention aux rouges cette année  :pfff:  

Traoré, encore un technicien  :o

n°1076738
chris-of-p​aris
Posté le 28-08-2003 à 22:44:47  profilanswer

kiki a écrit :

Traoré, encore un technicien  :o  

Clair...J'espère qu'ils vont réussir à chopper Abidal parce que sinon ça va être de la "bonne défense à l'anglaise"... :sweat:

mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 22:44:47  profilanswer

n°1076857
Lex
Posté le 28-08-2003 à 23:05:49  profilanswer

salut,
je débarque complètement dans le topoic : est ce que qqun a la vidéo ou Pauleta s'engueule avec un de ses partenaires pour tirer un coup franc ? merci

n°1076886
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-08-2003 à 23:09:12  profilanswer

Lex a écrit :

salut,
je débarque complètement dans le topoic : est ce que qqun a la vidéo ou Pauleta s'engueule avec un de ses partenaires pour tirer un coup franc ? merci

:heink:
on sort a peine d'une guerre psg-om ici alors...
a priori personne ne l'a mais y'a vraiment pas en faire tout un plat quand meme...

---------------
n°1077026
_slash
Inaccessible
Posté le 28-08-2003 à 23:31:07  profilanswer

The Mystical a écrit :

Citation :

82' Lyn [6 - 0] NSI Runavik  

11' [1 - 0] Eldar Hadzimedovic    
31' [2 - 0] Eldar Hadzimedovic    
42' [3 - 0] Eldar Hadzimedovic    
49' [4 - 0] Eldar Hadzimedovic    
50' [5 - 0] Eldar Hadzimedovic    
58' [6 - 0] Eldar Hadzimedovic  

j'achete !  :D  

ah tiens c'est marrant, j'ai ce joueur dans mon équipe à CM4, il s'appelle Hadzimemedovic... [:meganne]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1077036
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 28-08-2003 à 23:33:26  profilanswer

au fait, c'était quoi la condition a santini pour etre selectionable en EDF?  :sarcastic: [:kiki]

Message édité par Ryoandr le 28-08-2003 à 23:34:04
n°1077084
Haacheron
For Russ
Posté le 28-08-2003 à 23:42:19  profilanswer

_slash a écrit :

ah tiens c'est marrant, j'ai ce joueur dans mon équipe à CM4, il s'appelle Hadzimemedovic... [:meganne]

Je confirme pour le "meme", je l'avais déjà acheté dans CM3 et c'est la premiere fois que je me suis servi de l'option "surnom" (je l'avais renommé Eldar Lyn)

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°1077185
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 29-08-2003 à 00:00:12  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

c le Traoré de Liverpool non  :??:

---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°1077203
-SaM-
sc0user
Posté le 29-08-2003 à 00:03:21  profilanswer

The Mystical a écrit :

c le Traoré de Liverpool non  :??:  

a mon avis ca va etre difficile pour traore c le remplacant d henchoz et hyypia avec biscan et carragher.
vu que henchoz est blessé un match sur deux.

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1077389
Haacheron
For Russ
Posté le 29-08-2003 à 00:36:05  profilanswer

Football365:

Citation :

Le défenseur international lyonnais, Jérémie Bréchet, s'est engagé pour une durée de 4 ans avec l'Inter Milan. Le montant du transfert s'élève à 4,5 millions d'Euros.  
Lyon avait au préalable refusé de prêter son défenseur international à l'Inter pour 500 000 Euros et une option d'achat de 4,5 millions d'Euros. Le club rhodanien, qui préférait un transfert, a ensuite reçu une offre de 3 millions d'Euros de la part du PSG. L'Inter est alors revenu à la charge proposant 2.5 millions plus 50% sur la future revente du joueur. Nouveau refus lyonnais. Les milanais, privés de Coco pour toute la saison, ont donc finalement cédé aux conditions des champions de France engageant le joueur pour 4,5 millions d'Euros, montant du transfert d'Elber en provenance du Bayern Munich.

On a beau dire, mais le petit père Aulas, il mène plutot bien ça barque coté affaires.

Sinon, je ne sais pas si c'est déjà passé, Gregory Vignal preté à Rennes.

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°1077586
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 29-08-2003 à 01:25:24  profilanswer

Haacheron a écrit :

Football365:

Citation :

Le défenseur international lyonnais, Jérémie Bréchet, s'est engagé pour une durée de 4 ans avec l'Inter Milan. Le montant du transfert s'élève à 4,5 millions d'Euros.  
Lyon avait au préalable refusé de prêter son défenseur international à l'Inter pour 500 000 Euros et une option d'achat de 4,5 millions d'Euros. Le club rhodanien, qui préférait un transfert, a ensuite reçu une offre de 3 millions d'Euros de la part du PSG. L'Inter est alors revenu à la charge proposant 2.5 millions plus 50% sur la future revente du joueur. Nouveau refus lyonnais. Les milanais, privés de Coco pour toute la saison, ont donc finalement cédé aux conditions des champions de France engageant le joueur pour 4,5 millions d'Euros, montant du transfert d'Elber en provenance du Bayern Munich.

On a beau dire, mais le petit père Aulas, il mène plutot bien ça barque coté affaires.

Sinon, je ne sais pas si c'est déjà passé, Gregory Vignal preté à Rennes.

il sont un peu con à l'inter, il recrute n'importe comment

n°1077596
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-08-2003 à 01:28:19  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

il sont un peu con à l'inter, il recrute n'importe comment

et ce depuis beaucoup d'années, moratti...
la ils ont pris fadiga puis kily gonzalez, je connais pas 2 joueurs qui se ressemblent moins: 2 millieux offensifs gauche qui savent tres bien défendre :/

---------------
n°1077919
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 29-08-2003 à 04:04:23  profilanswer

avec tout ça, on a oublié de parler de la liste des bleus !

Citation :

Gardiens de but
Fabien BARTHEZ (Manchester United)
Grégory COUPET (Olympique Lyonnais)

Défenseurs
Jean-Alain BOUMSONG (A.J.Auxerre)
Marcel DESAILLY (Chelsea)
Bixente LIZARAZU (Bayern Münich)
Philippe MEXES (A.J.Auxerre)
Willy SAGNOL (Bayern Münich)
Mikaël SILVESTRE (Manchester United)
Lilian THURAM (Juventus Turin)

Milieux de terrain
Olivier DACOURT (AS Roma)
Ludovic GIULY (A.S.Monaco)
Claude MAKELELE (Real Madrid)
Benoît PEDRETTI (Sochaux)
Robert PIRES (Arsenal)
Patrick VIEIRA (Arsenal)
Sylvain WILTORD (Arsenal)
Zinedine ZIDANE (Real Madrid)

Attaquants
Djibril CISSE (A.J. Auxerre)
Thierry HENRY (Arsenal)
Steve MARLET (Marseille)
David TREZEGUET (Juventus Turin)

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1077939
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 29-08-2003 à 04:23:57  profilanswer

fendnts a écrit :

avec tout ça, on a oublié de parler de la liste des bleus !

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t1077036

:o

n°1078134
chris-of-p​aris
Posté le 29-08-2003 à 09:26:47  profilanswer

-SaM- a écrit :

a mon avis ca va etre difficile pour traore c le remplacant d henchoz et hyypia avec biscan et carragher.
vu que henchoz est blessé un match sur deux.

A priori ils sont prêts à le lacher, peut être pour prendre Boumsong...Sinon rumeur insistente, le PSG prendrait Juan Pablo Sorin à la place de Bréchet. A priori le Barça le laisserait libre. La piste Zenden est tj d'actualité, ça négocie ferme.  :jap:

Message édité par chris-of-paris le 29-08-2003 à 09:27:21
n°1078192
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-08-2003 à 09:41:17  profilanswer

infos entrainements à auxerre :

dans les oppositions, radet et jaures jouent milieux offensifs et akalé et kalou jouent def latéraux

c'est peut être un bon moyen de lier un peu plus l'équipe :)

il semblerait également qu'un minimume de concurrence soit mis entre jaures et perrier, c'est bien, c trop dommage que perrier ne joue pas plus cette année :(

Violeau, par contre, j'arrive pas à savoir si c'est signé :/

n°1078226
chris-of-p​aris
Posté le 29-08-2003 à 09:49:18  profilanswer

trueslash a écrit :

infos entrainements à auxerre :

dans les oppositions, radet et jaures jouent milieux offensifs et akalé et kalou jouent def latéraux

c'est peut être un bon moyen de lier un peu plus l'équipe :)

il semblerait également qu'un minimume de concurrence soit mis entre jaures et perrier, c'est bien, c trop dommage que perrier ne joue pas plus cette année :(

Violeau, par contre, j'arrive pas à savoir si c'est signé :/

Hole Ass® va le vendre à l'Inter Milan  :o   :D

Message édité par chris-of-paris le 29-08-2003 à 09:49:46
n°1078261
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-08-2003 à 09:56:46  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Hole Ass® va le vendre à l'Inter Milan  :o   :D

il peut le faire :)

n°1078360
ChtiGariX
Retraité
Posté le 29-08-2003 à 10:18:29  profilanswer

The Mystical a écrit :

Citation :

82' Lyn [6 - 0] NSI Runavik  

11' [1 - 0] Eldar Hadzimedovic    
31' [2 - 0] Eldar Hadzimedovic    
42' [3 - 0] Eldar Hadzimedovic    
49' [4 - 0] Eldar Hadzimedovic    
50' [5 - 0] Eldar Hadzimedovic    
58' [6 - 0] Eldar Hadzimedovic  

j'achete !  :D  

Aulas était dessus à l'intersaison [:meganne]

n°1078394
chris-of-p​aris
Posté le 29-08-2003 à 10:24:32  profilanswer

Koda a écrit :

Sorin était prêté au barça
donc si le psg négocie, c'est avec son club sud-américain

Ok merci des précisions, tu veux dire qu'il était aussi prêté à l'époque de la Lazio ?  :??:

n°1078419
chris-of-p​aris
Posté le 29-08-2003 à 10:28:41  profilanswer

Citation :

VOILÀ QUI VA peut-être remonter un peu lemoral de Gabriel Heinze. Le défenseur central du PSG pourrait bien retrouver dans les heures qui viennent son compatriote Juan Pablo Sorin (27 ans, 1,71 m, 68 kg) sous le maillot du PSG. Après une saison à Barcelone, l?international (36 sélections) est libre. Une bonne opportunité financière, donc, pour le PSG. Hier soir, dans l?entourage du Barça, la venue de Sorin au PSG était considérée comme imminente.
Vahid Halilhodzic, lui, a d?ailleurs passé une nouvelle nuit blanche. Après avoir appris en milieu de soirée le choix de Jérémie Bréchet de rejoindre l?Inter Milan (voir page 14), il a approfondi les discussions au sujet de l?Argentin, déjà passé notamment par la Juventus, River Plate et la Lazio Rome. Financièrement, le recrutement de Djimi Traoré (Liverpool) lui paraît beaucoup plus compliqué même si le club semblait cependant attendre en parallèle des nouvelles de Gérard Houllier, au cas où. Le joueur refuserait de baisser son (gros) salaire pour revenir en France. L?affaire Sorin semble en tout cas la mieux engagée. Une fina-lisation n?est même pas à exclure pour aujourd?hui. À Londres, Boudewijn Zenden, aussi, a peu dormi. L?international néerlandais, vers 23 h 30, continuait d?attendre un signe du PSG. Il avait toujours autant envie de venir. Mais Halilhodzic, hier, se disait toujours autant refroidi par son salaire.Même si Chelsea -disposé à le prêter gratuitement- doit en prendre la moitié à son compte, le club de la capitale devrait verser 1,5 millions d?euros nets au milieu gaucher.
Et Zenden attend?
Pour Halilhodzic, c?est beaucoup : « Depuis le début, le PSG ne peut économiquement pas faire ses premiers choix de recrutement ni même les deuxièmes? J?aurais aimé des Marlet ou Elber, mais bon. On cherche de bons joueurs moins chers. » Ce que « Vahid » omet de dire, c?est que le PSG a quand même déboursé environ 20millions d?euros depuis le début de sa campagne de recrutement : 11 pour Pauleta, 3 pour Mbami et près de 6 millions, finalement, pour Branko Boskovic, la dernière recrue en date, en provenance de l?Etoile Rouge de Belgrade. Mais pour finaliser Zenden, le club parisien aurait aimé avoir déjà pu se séparer d?un gros salaire comme Hugo Leal (près de 115 000 euros par mois). Problème : le milieu portugais n?a eu aucune touche sérieuse cet été hormis le Celta Vigo, qui était disposé à le prendre en prêt. Paris avait finalement souhaité un transfert et l?affaire n?avait pas abouti. Zenden, lui, s?était donné jusqu?à hier soir maximum pour trancher. Dans la journée, il a vu Fulham se désister, lassé d?attendre. Les dirigeants de Middlesbrough, eux, sont prêts à patienter jusqu ?à aujourd?hui. L?international néerlandais sait donc qu?il dispose d?une solution de repli. Hier soir, le suspense restait entier concernant sa venue, le PSG se refusant à enterrer cette piste définitivement.
L'Equipe du 29/08

n°1078443
-SaM-
sc0user
Posté le 29-08-2003 à 10:32:13  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Citation :

VOILÀ QUI VA peut-être remonter un peu lemoral de Gabriel Heinze. Le défenseur central du PSG pourrait bien retrouver dans les heures qui viennent son compatriote Juan Pablo Sorin (27 ans, 1,71 m, 68 kg) sous le maillot du PSG. Après une saison à Barcelone, l’international (36 sélections) est libre. Une bonne opportunité financière, donc, pour le PSG. Hier soir, dans l’entourage du Barça, la venue de Sorin au PSG était considérée comme imminente.
Vahid Halilhodzic, lui, a d’ailleurs passé une nouvelle nuit blanche. Après avoir appris en milieu de soirée le choix de Jérémie Bréchet de rejoindre l’Inter Milan (voir page 14), il a approfondi les discussions au sujet de l’Argentin, déjà passé notamment par la Juventus, River Plate et la Lazio Rome. Financièrement, le recrutement de Djimi Traoré (Liverpool) lui paraît beaucoup plus compliqué même si le club semblait cependant attendre en parallèle des nouvelles de Gérard Houllier, au cas où. Le joueur refuserait de baisser son (gros) salaire pour revenir en France. L’affaire Sorin semble en tout cas la mieux engagée. Une fina-lisation n’est même pas à exclure pour aujourd’hui. À Londres, Boudewijn Zenden, aussi, a peu dormi. L’international néerlandais, vers 23 h 30, continuait d’attendre un signe du PSG. Il avait toujours autant envie de venir. Mais Halilhodzic, hier, se disait toujours autant refroidi par son salaire.Même si Chelsea -disposé à le prêter gratuitement- doit en prendre la moitié à son compte, le club de la capitale devrait verser 1,5 millions d’euros nets au milieu gaucher.
Et Zenden attend…
Pour Halilhodzic, c’est beaucoup : « Depuis le début, le PSG ne peut économiquement pas faire ses premiers choix de recrutement ni même les deuxièmes… J’aurais aimé des Marlet ou Elber, mais bon. On cherche de bons joueurs moins chers. » Ce que « Vahid » omet de dire, c’est que le PSG a quand même déboursé environ 20millions d’euros depuis le début de sa campagne de recrutement : 11 pour Pauleta, 3 pour Mbami et près de 6 millions, finalement, pour Branko Boskovic, la dernière recrue en date, en provenance de l’Etoile Rouge de Belgrade. Mais pour finaliser Zenden, le club parisien aurait aimé avoir déjà pu se séparer d’un gros salaire comme Hugo Leal (près de 115 000 euros par mois). Problème : le milieu portugais n’a eu aucune touche sérieuse cet été hormis le Celta Vigo, qui était disposé à le prendre en prêt. Paris avait finalement souhaité un transfert et l’affaire n’avait pas abouti. Zenden, lui, s’était donné jusqu’à hier soir maximum pour trancher. Dans la journée, il a vu Fulham se désister, lassé d’attendre. Les dirigeants de Middlesbrough, eux, sont prêts à patienter jusqu ’à aujourd’hui. L’international néerlandais sait donc qu’il dispose d’une solution de repli. Hier soir, le suspense restait entier concernant sa venue, le PSG se refusant à enterrer cette piste définitivement.
L'Equipe du 29/08

j ai lu sur planet football qu il avait rejete l offre de middlesbrough

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1078461
chris-of-p​aris
Posté le 29-08-2003 à 10:35:37  profilanswer

Zenden c'est cher mais bon ils ne prennent pas de risque, il n'est que prêté, au pire si on se qualifie en LDC, on renégocie un peu et on le transfert...
Par contre Sorin c'est qd même mieux que Brechet, je ne trouve pas que nous soyons perdant sur ce coup, Brechet par contre a fait une belle connerie, il va découvrir le banc de l'Inter, le club massacreur de talents n°1...

edit : j'y peux rien, c'est HS, mais à la une du Parisien on peut lire : "Le joli bronze de Montebrun"   :lol:

Message édité par chris-of-paris le 29-08-2003 à 10:37:59
n°1078471
kelso70
Dude, Where's My Car?
Posté le 29-08-2003 à 10:37:32  profilanswer

aulas est une vraie pute :  

"LE PRÉSIDENT lyonnais Aulas est très content de son nouveau coup contre le PSG. Arès avoir subtilisé Essien et fait monter les enchères sur Pauleta, il a utilisé le club de la capitale pour mieux vendre Jérémie Bréchet à l'Inter Milan. Afin de payer le transfert d'Elber (4 M€;), il a contacté Francis Graille pour lui soumettre l'idée de Bréchet couloir gauche. Quand le président parisien s'est déclaré ouvert à la négociation, Aulas a appelé ses homologues italiens. Il a réussi son affaire : le jeune défenseur international sera ce matin à Milan pour signer un contrat de 4 ans, l'Inter déboursant 4,5 M€ au passage. "

j'auirai honte d'etre lyonnais moi avec de telles pratiques
enfin c'est moins pire qu'etre marseillais  mais n'exagerons rien

n°1078472
-SaM-
sc0user
Posté le 29-08-2003 à 10:37:48  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Zenden c'est cher mais bon ils ne prennent pas de risque, il n'est que prêté, au pire si on se qualifie en LDC, on renégocie un peu et on le transfert...
Par contre Sorin c'est qd même mieux que Brechet, je ne trouve pas que nous soyons perdant sur ce coup, Brechet par contre a fait une belle connerie, il va découvrir le banc de l'Inter, le club massacreur de talents n°1...

avec un peu de chance il sera la doublure de coco, je vois pas mieux pour lui

---------------
n°1078476
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-08-2003 à 10:38:50  profilanswer

Kelso70 a écrit :

aulas est une vraie pute :  

"LE PRÉSIDENT lyonnais Aulas est très content de son nouveau coup contre le PSG. Arès avoir subtilisé Essien et fait monter les enchères sur Pauleta, il a utilisé le club de la capitale pour mieux vendre Jérémie Bréchet à l'Inter Milan. Afin de payer le transfert d'Elber (4 M?), il a contacté Francis Graille pour lui soumettre l'idée de Bréchet couloir gauche. Quand le président parisien s'est déclaré ouvert à la négociation, Aulas a appelé ses homologues italiens. Il a réussi son affaire : le jeune défenseur international sera ce matin à Milan pour signer un contrat de 4 ans, l'Inter déboursant 4,5 M? au passage. "

Ca s'appelle etre malin, pour pas prendre une faissai par la DNCG.
C'est peut-etre une crevure, mais un excellent business-man, et on lui en demande pas plus.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1078480
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-08-2003 à 10:39:13  profilanswer

-SaM- a écrit :

avec un peu de chance il sera la doublure de coco, je vois pas mieux pour lui

Coco est indisponible pour un moment.  :o

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1078485
chris-of-p​aris
Posté le 29-08-2003 à 10:40:27  profilanswer

Kelso70 a écrit :

Hole Ass® est bien pire que les marseillais, au fond leurs dirigeants font tout pour calmer la haine entre les deux clubs, je n'ai rien contre Patrick Bouchet et Francis Perrin  :non:   :D

n°1078492
-SaM-
sc0user
Posté le 29-08-2003 à 10:41:33  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

combien de temps?

je savais meme pas, il a quoi?

---------------
n°1078494
chris-of-p​aris
Posté le 29-08-2003 à 10:41:39  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

...veuillez rappeler plus tard    :D

n°1078512
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-08-2003 à 10:44:09  profilanswer

moi, les methodes d'Aulas me degoutent!!!

Ok, c'est le busness mais ce type n'a aucun sens de l'honneur et decridibilise , a mon avis, un eventuel sens moral des lyonnais!!!

Entre ses rapports douteux avec Bourgoin, sa facon de gerer certains dossiers ( l'affaire Coupet, l'affaire Anderson qui avait faillit partir a la fin de la saison 2001 2002), ses intox (OL PSG avec fernandez), ses manipulations (brechet actuellement...) et j'en passe...

Certes il sait manipuler et prendre pour des cons les personnes qui ont  un sens de l'honneur(brechet ont un sens de l'honneur (notamment les parisiens...Fernandez en e t surtout coach Vahid)...  
 faut il etre un salaud sans ame pour reussir dans le foot? A vous de repondre monsieur Aulas (et a vos fans)

n°1078525
chris-of-p​aris
Posté le 29-08-2003 à 10:46:17  profilanswer

Samourai a écrit :

moi, les methodes d'Aulas me degoutent!!!

Ok, c'est le busness mais ce type n'a aucun sens de l'honneur et decridibilise , a mon avis, un eventuel sens moral des lyonnais!!!

Entre ses rapports douteux avec Bourgoin, sa facon de gerer certains dossiers ( l'affaire Coupet, l'affaire Anderson qui avait faillit partir a la fin de la saison 2001 2002), ses intox (OL PSG avec fernandez), ses manipulations (brechet actuellement...) et j'en passe...

Certes il sait manipuler et prendre pour des cons les personnes qui ont  un sens de l'honneur(brechet ont un sens de l'honneur (notamment les parisiens...Fernandez en e t surtout coach Vahid)...  
 faut il etre un salaud sans ame pour reussir dans le foot? A vous de repondre monsieur Aulas (et a vos fans)

Je pense surtout que le jour où son équipe n'aura plus de résultats, certains vont se faire un plaisir de prendre leur revanche...

n°1078526
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-08-2003 à 10:46:17  profilanswer

j'aimais Lyon (meme si je suis fan du psg)...mais la ils me degoutent!!!  ca fait un beau double champion de France pas vrai?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  597  598  599  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)