et pourquoi ? et à quel prix? et on a entendu aucune rumeur
---------------
Lu et approuvé.
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-07-2004 à 19:44:10
Citation :
Le défenseur international grec de lAEK Athènes Michalis Kapsis, sacré récemment champion dEurope au Portugal, va signer dans les prochains jours un contrat de deux ans en faveur des Girondins de Bordeaux.
pas mal ça pour Bordeaux
---------------
Lu et approuvé.
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 24-07-2004 à 19:47:26
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 24-07-2004 à 19:48:09
Je sais qu'il y a des marseillais amateur de pes ici, personne n'etait a la pesleague
Le défenseur international grec de lAEK Athènes Michalis Kapsis, sacré récemment champion dEurope au Portugal, va signer dans les prochains jours un contrat de deux ans en faveur des Girondins de Bordeaux.
pas mal ça pour Bordeaux
ils vont avoir une bonne équipe tout de même mine de rien, y'a moyen de jouer le haut de tableau.
Jeu à trois sur le côté gauche Assou-Ekotto/Carrière/coridon
carrière lance Ekotto sur le côté gauche qui centre
Coridon récupére, rate son centre, mais récupère le ballon et remet dans l'axe sur Ekotto qui avait suivi, l'arrière lensois, en vieux briscard dribble Runje et ouvre le score
kiki
Posté le 24-07-2004 à 20:05:38
News spéciale sad : Les frères Neville 5 ans de plus à United Le 24/07/2004 - 18:58
Selon la BBC, Gary Neville, 29 ans et Phil Neville, 27 ans, ont resigné un contrat de 5 ans en faveur de Manchester United. Les deux frères, qui étaient du voyage à l'Euro portugais, évolueront donc dans la ligue anglaise jusqu'en 2009.
Z@zou
Posté le 24-07-2004 à 20:11:04
je le sent super bien pour lens cette année, la deja ils jouent avec 1 seul attaquant et ils marquent grace a un arriere, jamais on a vu ca l'an dernier
je le sent super bien pour lens cette année, la deja ils jouent avec 1 seul attaquant et ils marquent grace a un arriere, jamais on a vu ca l'an dernier
vi enfin j aimerais le renfort d un nouvel attaquant