| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
koda Occidental Désoeuvré. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 15:56:48 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | keyzer: indemnité de formation de 4 millions. |
billycristal ca va , je te remercie |
|
tokato The way I am |
Ah non ! Autant reprendre Cisko --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
tokato The way I am |
Oui Youri est encore en activité mais un peu vieux maintenant --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
mime_ | l'OM va recuperer ce qu'on appelle les indemnités de formation qui s'elevent, selon SkySports à environ 3 M de livres soit environ 4.5 M.
Message édité par mime_ le 22-07-2004 à 15:59:57 --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | koda: johansen yaurait 2 club français dessus, dont bordeaux.
|
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 15:58:49 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
chris-of-paris | Christanval en remplaçant de PFF-Yepes moi je dirais pas non, il est qd même meilleur que Talal |
tokato The way I am |
Je veux une garantie d'un minimum de 5 buts par saison et qu'il sache aligner 3 passes de suite --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Non.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am | Sinon Bosko m'a l'air pas mal au vu des matchs amicaux.
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | COP: tanval est vraiment pourri jte le conseille vraiment pas, meme cker est meilleur en plus vhaid l'aime bien |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2004 à 16:02:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2004 à 16:04:07 |
tokato The way I am |
A Monaco il était bon.
billycristal ca va , je te remercie |
|
|
Chimist |
non c'est définitif, y'aura bien le THOMSON qui coupe la bande |
|
tokato The way I am |
T'y es pas. Pour moi Diouf est vraiment pas bon --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
tokato The way I am |
Centre de formation. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | koda: bien sur que c'est mieux un transfet definitif mais si ya pas moyen faut préter, comme ça tu payes pas le salaire pendant 1 et le joueur peut se relancer |
|
tokato The way I am | Je me suis payé le maillot des Pays-Bas floqué Robben et qu'est-ce qu'il est beau --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Le rouge est aps mal. Perso j'achète toujours les maillots domicile.
chris-of-paris | Si Vahid a relancé PFF pour retrouver le niveau de Lens, pourquoi pas récup' Christanval pour le ramener au niveau de Monaco |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tokato: en DH ils vous fournissent pas les maillots |
evilrulez PSN : laurent13z |
Message édité par evilrulez le 22-07-2004 à 16:08:26 |
Chimist |
On parle d'un maillot LDC avec JVC comme sponsor, comme c'est petit "JVC" ca devrait peut être pas coupé la bande.
|
chris-of-paris |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
tokato The way I am |
L'an prochain donc --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |