| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
Message édité par Vague Nocturne le 22-07-2004 à 01:22:15 |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 01:20:03 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
le belge fourbe2 |
|
popok Classe |
|
sadistyk I'll see you out there |
j'm'en souviens pas et puis ce but est introuvable (donc improuvable |
Message édité par Vague Nocturne le 22-07-2004 à 01:23:34 |
le belge fourbe2 | messieurs bonne nuit, ne faites pas peter 10 pages encore |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2004 à 01:26:04 ![]()
|
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | popok t'as lâché l'affaire sur ton site de joueurs?
|
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 01:31:58 ![]() ![]() |
j'pense qu'il connait suffisament le foot pour savoir ce qu'il fait, j'étais pas convaincu pour ronaldo et force est de reconnaitre que pour le moment, il brille...
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
et donc alain piran ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
si, y'a mexes |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2004 à 02:02:00 ![]()
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
pate a pouf |
Message édité par pate a pouf le 22-07-2004 à 02:03:42 |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
il a l'air d'avoir mauvais caractère et une relance propre, c'est suffisant |
|
|
samuel 24M, y'a emerson qui est à vendre aussi |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2004 à 02:07:03 ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | arf sad |
Oliver The Great There is no plan B | il vaut cb Mexes alors ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
italien > latin > dehors
|
iolsi UBCT Way Of Life: | ah ben mexes il monte encore trop souvent, je peux te l'affirmer |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | j'ai pas de date, ca sera dans 1 mois je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |