| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 15:11:59 ![]() ![]() |
popok Classe |
lumi |
--------------- |
billycristal ca va , je te remercie |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est clair, quand on peut avoir elber..... |
chris-of-paris | Il ne sera pas de trop avec la blessure de Nonda, décidément c'est à se demander si il va revenir un jour ce gars là |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 15:16:02 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le site off qui ecorche le nom de Pegguy |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
pate a pouf |
Message édité par pate a pouf le 21-07-2004 à 15:20:22 |
Message édité par La Monne le 21-07-2004 à 15:21:45 --------------- Lu et approuvé. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
c3po All my life, all my dreams.... |
Il est toujours aussi gros hein |
|
Sebastien | Pour Eto'o j'ai bien compris ?
|
Bof non, tu pourrais faire 10 championnats d'affilée, tu n'aurais pas la reconnaissance des anciens |
iolsi UBCT Way Of Life: | pas officiel pour l'équipe ni le parisien, ca l'est sur le site off, c'est le monde a l'envers |
--------------- Lu et approuvé. |
|
billycristal ca va , je te remercie | 1M76 |
|
chris-of-paris | Perso j'aimerai bien qu'on arrive à chopper D.Tristan, en pointe avec Pauleta |
Ouais enfin j'y crois pas trop mais pourquoi pas |
uxam |
si pauleta revient |
--------------- Lu et approuvé. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Yes il nous faut un mec bon de la tête devant, on en a marqué trop peu cette saison |
|
lumi |
--------------- |
chris-of-paris | C'est une bonne affaire ce type, il a raté sa saison mais il a un potentiel de fou, j'espere que l'info d'AS concernant la demande de prêt avec option d'achat est bel et bien fondée |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
lumi | Jose Mourinho wants to extend Chelsea's 70-million-pound summer spending spree with the capture of a top class central defender after completing the signing of Benfica midfielder Tiago.
Message édité par lumi le 21-07-2004 à 15:33:00 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |