| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
vas jouer à colin maillard au bord de la falaise toi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 21:52:01 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les salles |
faudrait savoir:
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Bon allez petit cadeau les loulous.
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
j'ai parlé de ce qu'il pouvais faire, pas de ce qu'il voulais faire... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | il défend encore plus Malouda que Yoda, un comble --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
sadistyk I'll see you out there |
les plus belles actions, on va revoir le poteau de figo, le jeu de passe avec paulette qui foire en voulant marquer en taclant, la frappe de nedved et 2/3 trucs de ce style Message édité par sadistyk le 10-07-2004 à 21:58:46 |
et merde, moi qui voulais voir les vidéos --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | sad -> tu oublie le but de trezeguet Message édité par C@ssius le 10-07-2004 à 21:59:26 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Cassius jtel e file en MP demande moi. |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 21:59:15 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben evidemment que tu mle donne le mdp, je deconnais en disant ca ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2004 à 22:01:11 ![]()
Cassius Clay, champion du monde catégorie poids lourd |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sad vire ça tout de suite stp |
ben le plus beau but pour toi c'est lequel ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | effectivement on peux pas mais on sait jamais ça peut marcher un peu |
Message édité par C@ssius le 10-07-2004 à 22:04:17 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bon maintenant les biquets vous virez vite vos quote |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | et toi tu nous file le pass --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
j'aime bien la frappe de maniche, mais elle est un peu trop travaillée, celle de rui costa est pas mal, bien en force comme il faut, le but de ballack aussi contre les tcheques, très sympa |
Ex-Floodeur La Source |
a quand la meme chose pour la saison 2003-2004 ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | putain ca sert à rien de payer du 2048 si c'est pour que ca rame comme ca hein --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
moi c'est la patate de baros en lunette apres la remise de koller.
Message édité par C@ssius le 10-07-2004 à 22:07:41 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
pas assez lucarne je trouve
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2004 à 22:09:12 ![]() Pour moi c'est le but de Tomasson contre la suède : trajectoire en cloche j'adore |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | moi j'en reste à celui de baros --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
avec (gary?) neville qui rate lamentablement son ceinturage |
Ex-Floodeur La Source | c'est ton classement runje ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | pour moi le plus beau c'est celui de milan baros, chef d'oeuvre individuel et collectif |
phil, accable pas ce pauvre gary qui a déjà fait une saison pleine avec 2 c.s.c + carton rouge sur une simulation + contestation auprès de l'arbitre |
Ex-Floodeur La Source |
heu le but du danois le lob est pas mal meme si je prefere celui du portugais Message édité par Ex-Floodeur le 10-07-2004 à 22:12:15 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
j'aurais pensé charistéas contre la france |
c'est le même que celui de cassano contre les bulgares, ça rappelle la reprise de trezeguet en 2000
|
Ex-Floodeur La Source | la frappe de nedved est terrible !!! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | celui de angelos c'est le plus beau emotionnellement parlant, surtout quand on voit l'autre tarlouze qui manque 2 têtes bien plus facile |
Ex-Floodeur La Source |
il ressemble a quoi deja ce but ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
la patate en lulu ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ex-Floodeur La Source |
ouep sur une passe en retrait de kohler ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
c'est odieux ske tu dit là --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ah. me rappelle pas bien de ce but là --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |