| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Reprise du message précédent :
Message édité par virtualseb le 10-07-2004 à 21:33:33 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 21:32:59 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | http://uk.sports.yahoo.com/040710/1/4y40.html
|
Ex-Floodeur La Source |
il ne sait pas ce que c'est qu'un defenseur --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ben, iletait super bon. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ryoandr Bientot dans les salles |
sadistyk I'll see you out there |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | sacré florentino. il nous fera toujours rire... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
nan mais tant mieux s'ils continuent de se manger
|
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 21:36:28 ![]() ![]() |
la real sociedad était monstrueuse à cette époque, vi... |
c'est dingue, le troll c'est encore pire que le point godwin. tu peux pas aligner deux posts ur se topic sans qu'on te traite de trolleur ...
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | quelqu'un ici connais la définition du mot "discussion"?
Message édité par C@ssius le 10-07-2004 à 21:41:42 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
(blague sur le poids d'un joueur de foot dans 5... 4... 3... 2... 1...) |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | berthod enorme surtout contre le celtic, là j'ai kiffé sa technique du chien battu qui pleure |
et malouda c'est une grosse merde ? non, donc a partir de là, moi je dit que je prefere malouda, point barre. c'est ni un troll ni une blague, c'est simplement mon avis. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
j'abonde --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ouais, et malouda lui il joue au foot pendant ce temps là --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ok pardon. |
Ex-Floodeur La Source |
ecker c'est un enfant de coeur à coté --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
malouda n'a jamais joué arriere gauche l'an dernier ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
exprime toi, vas y... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
bon, t'as un avis, c'est bien, différent de la majorité, soit
|
Ex-Floodeur La Source | le guen cherche à a voir des joueurs pouvant jouer à n'importe quel poste --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
La Monne Tu dois rompre. | On a retrouvé l'ancien Cassius je crois --------------- Lu et approuvé. |
voyons voir...
|
j'ai pas dit que tu l'avais dit. je te le demande c'est tout
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ben c'est possible, j'ai jamais dit qu'il avais envie de rester arrire gauche.
vas y t'es vache, jte repond avec des arguments et tout Message édité par C@ssius le 10-07-2004 à 21:51:30 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sinon cassius, malouda est bidon en défenseur, tu dis nawak jte rassure |
vas jouer à colin maillard au bord de la falaise toi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |