| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
billycristal ca va , je te remercie | Reprise du message précédent :
Message édité par billycristal le 08-07-2004 à 17:06:10 |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 17:05:23 ![]() ![]() |
popok Classe |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
kiki |
|
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
et moi en seconde je jouais souvent au foot |
Marc Chasseur de joce & sly |
Et ben si vous ne pouvez pas vous empecher de poster ( |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 17:07:46 ![]() ![]() |
Chimist |
et plus sérieusement ? |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kiki |
|
La Monne Tu dois rompre. | Feindouno veut pas aller à Nice ni à St-é mais partir pour l'étranger, notamment au FC Séville. --------------- Lu et approuvé. |
billycristal ca va , je te remercie |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | tain ça y'est c'est mort là le topic? tsss |
popok Classe |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 08-07-2004 à 17:15:08 --------------- Wenger m'a violé :/ |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | GF38, le club qui voulait monter en L1 en 2 saisons... --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
sadistyk I'll see you out there |
leeds qd ils se sont qualifiés pour la C1, certains se sont roulés des pelles il me semble |
Message édité par Vague Nocturne le 08-07-2004 à 17:14:34 |
|
|
ben moi franchemetn ca me fait une boule là -> . de le voir sous le maillot de marseille |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
mais il a visité les installations ou pas ? encore vu que le stade est en chantier (je crois ?) il s'est dit que ça faisait un peu club de seconde main |
ben le fait que ca puisse leur faire du mal de jeuner en continuant a joeur au foot est une raison valable pour ne pas le faire non ? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | iolsi: oui leithi à joué une mitemps, mais t'as pas lu la déclaration de anigo à son sujet que j'ai posté hier soir? |
tin il aurait dû filer à nice, il aurait été adoré là bas, c'est pile ce qui manque, un véritable attaquant, laslandes revient tjs à bordeaux ? ça pouvait faire un échange... |
Chimist |
|
|
moi jle vois pas titulaire en edf non plus. mais mon avis a pas changé sur ses qualités de footballeur. pour le reste ... ca me fout les boules qu'il soit partis donc autant pas en parler |
chris-of-paris |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Au parc il sera déjà mort. |
lumi |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
chris-of-paris |
je veux dire qu'ils auraient sans doute pus ne pas respecter jeuner sans pour autant que se soit péché car ca pouvais etre mauvais pour leur santé. enfin si ya un muslim dans la salle, qu'il nous eclaire Message édité par C@ssius le 08-07-2004 à 17:21:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |